bulle haute
Modérateur : Zita VII
- old nick 94
- Connait son département
bulle haute
Avis aux Norge !
une bulle haute pour la Norge 8V est en voie de voir le jour très rapidement à la SECDEM
V à tous et toutes
une bulle haute pour la Norge 8V est en voie de voir le jour très rapidement à la SECDEM
V à tous et toutes
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
Norge 8V NERO
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Très heureux pour toiMarcury a écrit :T'es aussi bas que moismall59 a écrit :exactement ce que j'ai relevé aussi pour moi (1.71m) !![]()
Ce soir je viens de récupérer la mienne qui était en révision des 1500 (en fait à 2800)... le panard ! un vrai vélo cette nouvelle Norge

Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- European Tour
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Marcury a écrit :>Bon, ça y est, j'ai la bête depuis 15h30, et retour entre les files sur ma A86, le tout sans dépasser 4000 toursVizir a écrit : MerciEncore super ce matin
... et je pense bien à toi aujourd'hui (n'oublie pas l'appareil photo)
))
La moto marche bien, pas le même bruit que ma grise, très douce, mais plus de vibrations. La boite est hyper souple. Par contre, la juage à essence est HS, elle est toujour au mini, témoin allumé, même avec le plein . Je viens de le signaler en rentrant à B to B, on verra ça la semaine prochaine à la première révision. La couleur est superbe, mais ça, on le savait)).
Demain, départ vers le sud ouest à allure modérée. J'ai déjà remarqué que la 6ème tire plus long , environ 30km/h pour 1000 tours, comme ma vieille 1000SP.
A bientôt
FRançois
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- didguzz94
- Tour de France
ils ne sont pas à Saint Maur mais au Mesnil amelot, derrière Roissy. Ils m'ont laissé un message pour prendre rendez vous.
Je pense qu'ils ont réalisé le modèle "béta" et ils veulent que je vienne pour faire des tests.
Je ne crois pas que la nouvelle bulle soit plus haute de 10cms mais de 5cms
car après, en position adéquat, la vision (je fais 177cms) se fait à travers la bulle, ce qui n'est pas bon.
Je vais les appeler Vendredi et vous en dirai plus après.
Ils étaient heureux d'avoir une Norge GT8V sous la main pour pouvoir réaliser une bulle.
Je pense qu'ils ont réalisé le modèle "béta" et ils veulent que je vienne pour faire des tests.
Je ne crois pas que la nouvelle bulle soit plus haute de 10cms mais de 5cms
car après, en position adéquat, la vision (je fais 177cms) se fait à travers la bulle, ce qui n'est pas bon.
Je vais les appeler Vendredi et vous en dirai plus après.
Ils étaient heureux d'avoir une Norge GT8V sous la main pour pouvoir réaliser une bulle.
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack