Je trouve cela pas trop mal ... A la DUCATI Diavel ... J'avoue que je suis balancé sur l’esthétique. Ce qui est bien, c'est que tes barres d'alu soient peintes en noire car celles vendues par l'italien sont brutes, ce qui n'irait pas du tout .
Je trouve cela pas trop mal ... A la DUCATI Diavel ... J'avoue que je suis balancé sur l’esthétique. Ce qui est bien, c'est que tes barres d'alu soient peintes en noire car celles vendues par l'italien sont brutes, ce qui n'irait pas du tout .
Par contre, ils sont où tes clignotants arrières
Oups, pour la couleur, je n'avais pas vu qu'ils le faisaient en noir aussi ...
Salut a tous. Boulot bien réalisé mais la plaque est pas mal ou elle est, par contre en suivant ton idée pourquoi ne pas mettre au point le même système pour avoir une bavette efficace contre les projections qui pourrisses le dos du passager chaque fois qu'il tombe deux gouttes. La, je serai le premier preneur, pas moyen de trouver ça ou je ne sais pas chez qui.
rebsamen a écrit :Salut a tous. Boulot bien réalisé mais la plaque est pas mal ou elle est, par contre en suivant ton idée pourquoi ne pas mettre au point le même système pour avoir une bavette efficace contre les projections qui pourrisses le dos du passager chaque fois qu'il tombe deux gouttes. La, je serai le premier preneur, pas moyen de trouver ça ou je ne sais pas chez qui.
Je suis d'accord avec toi. Si on enlève le support de plaque d'origine par celui déporté derrière la roue, il vaut mieux un lèche-roue arrière ...
Mais comme toi, je ne vois rien pour une griso !
Ce lundi qui vient, je vous propose une nouvelle finition de mon support de plaque ( plus cossu )
En l'imaginant, je n'ai recherché que le coté esthétique !
c'est pour cela que je ne propose pas de solution pour les clignotants, ni de protection contre les projections.
Par contre suivant les demandes je peux étudier des options de personnalisation.
J'ai commencé de penser à une solution amovible, car je part en roadtrip/reportage pour FHM au mois d'aout en Irlande, il parait qu'il pleut souvent la bas !!!
Laisses la plaque ou elle est a l'origine et penses plutôt comme déjà dit a une protection du dos passager et je suis sur que tu aura pleins de commandes des fous de l'aigle.
Pour ma part je trouve cela un peu lourd et teuton sur les bords.
Pas donné non plus.......
Mais il faut bien que chacun trouve ce qu'il cherche pour se démarquer.
Petit détail, tu tombes sur un bleu qui veut faire son boulot, tu te retrouves avec un "véhicule non conforme à un type réceptionné" si tu ne la repasses pas par la DRIRE.
PV de 135 euros.....
SKENDER a écrit :Pour ma part je trouve cela un peu lourd et teuton sur les bords.
Pas donné non plus.......
Mais il faut bien que chacun trouve ce qu'il cherche pour se démarquer.
Petit détail, tu tombes sur un bleu qui veut faire son boulot, tu te retrouves avec un "véhicule non conforme à un type réceptionné" si tu ne la repasses pas par la DRIRE.
PV de 135 euros.....
Après comme cela a déjà été dit, c'est une question de goûts.
La Griso est une Guzzi "Moderne" qui se prête facilement au tuning, ça peut plaire....ou pas.
J'aime bien, de temps en temps, voir une Griso tunée à mort, peu importe l'esthétique si c'est bien fait. Cela révèle une nouvelle génération de Guzzistes, plus disposés à certaines modifs esthétiques.
....et un LM3 caféracérisé, ça peut aussi ne pas plaire.
Personnellement, j'aimerais bien avoir 3 guzzis dans mon garage, un LM3 caféracer, un Griso bien tuné, et une Bellagio pour le quotidien.
(Ah oui, aussi un Centauro. Mais celui là, dans le salon. Sous cloche.)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Belle conception et beau travail effectivement.
Pour ma part autant j'aime beaucoup ce type de support sur la Diavel avec son méga gommard, autant sur la Griso j'accroche moyen.
Quand au pot d'origine, c'est vraiment ce qui m'a plu sur cette Griso la 1ère fois que je l'ai vu. Alors de la à le changer, vraiment pas pour moi. Et puis il a un super bruit.
Thierry-47 a écrit :Belle conception et beau travail effectivement.
Pour ma part autant j'aime beaucoup ce type de support sur la Diavel avec son méga gommard, autant sur la Griso j'accroche moyen.
Quand au pot d'origine, c'est vraiment ce qui m'a plu sur cette Griso la 1ère fois que je l'ai vu. Alors de la à le changer, vraiment pas pour moi. Et puis il a un super bruit.
Concernant ton support de plaque, est ce que tout est réversible? je veux dire, peux-tu remettre tout à l'origine? ou bien il a fallu couper quelque chose? Car je ne fais que des modifs sur lesquelles je peux revenir.
Le cul est encore plus beau comme tu l'as transformé.
Merci.
chounig a écrit :
Concernant ton support de plaque, est ce que tout est réversible? je veux dire, peux-tu remettre tout à l'origine? ou bien il a fallu couper quelque chose? Car je ne fais que des modifs sur lesquelles je peux revenir.
Le cul est encore plus beau comme tu l'as transformé.
Merci.
Non rien touché au support bavette d'origine. Seulement enlevé. Je peux tout remettre. Sur le nouveau je l'ai simplement coupé au plus court pour pouvoir y ajouter le petit cata rectangulaire.
Elle a un beau cul d'origine cette Griso avec son gros pot en 8, son petit feu arrière et ses 2 bandes. Avec la bavette en moins, je la trouve mieux aussi.