Ma 1200S est de Août 2007, avec des rétros noirs. A ce jour, je n'ai aucun problème de rouille, de leds rouges qui grillent, de joints de couvre culbus qui pètent, de capteur de phase hs, d'oxydation sur les cosses de batterie, d'ecu qui dit n'importe quoi. J'ai eu le pot changé comme presque tout le monde pour cause de fissure et j'ai fait changer la jauge à essence qui n'était pas foutue de marquer le plein et qui passait de un quart à réserve en 8 kms...... J'ai 25000 kms avec.
Pour mon confort j'ai changé l’amortisseur pour un Fournalès, les ressorts de fourche pour des Hyperpro et le guidon pour celui d'une Aprilia Mana.
Dans l'ensemble je suis satisfait de cette brêle. Je trouve qu'il lui manque un tout petit peu de watts pour suivre sans énormément d'efforts d'autres twins un peu plus velus style 1200 GS.
Le seul bémol m'est arrivé en Corse dans le petit village de Ghisoni. Je veux redémarrer et la que dalle!!!! Pas un bruit. Sueurs, perdu dans ce coin de l'île.... Comme tout monte ou descend là bas je me mets en descente et un coup de troisième et elle pète au quart de tour. Depuis cet incident plus aucun problème de ce coté. Je ne sais toujours pas ce qui a pu se passer....
Un caprice