une guzzi quoi...
plus sérieusement c'est n'importe quoi cette annonce. de plus le moteur en photo n'est pas celui du griso, c'est un 4v je pense de centauro ou daytona, à confirmer par un connaisseur.
c'est pas la première fois que l'on voit ce type d'annonce sur le coincoin
j'ai répondu ce que je pensais a ce farfelu incapable de réparer ou faire réparer une fuite d'huile
(probablement due a un mauvais usage: pas laisser chauffer suffisamment le moteur)
C'est bizarre quand même cette annonce , une photo sur la section centauro ressemble beaucoup a la deuxieme photo
Ceci dit rien ne ressemble plus a un moteur centauro qu'un moteur centauro
Journal d'un apprenti centauriste http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=105329#105329
Bonjour, Je suis le rédacteur de cette annonce.
Depuis Novembre 2007, date à laquelle j'ai acheté neuve ma GRISO 1100, je n'ai jamais pu faire un seul kilomètre avec une machine intacte.
Cela a commencé au PREMIER démarrage de la moto avec un tableau de bord en panne. Depuis les problèmes se sont succédés avec une régularité infernale. Je rencontre des problèmes électriques, Des problèmes de peinture et de corrosion et surtout des problèmes mécaniques.
Devant ce désastre, j'ai demandé à GUZZI un échange standard de cette catastrophe sur roues: REFUS. J'ai demandé à GUZZI un an de garantie supplémentaire: REFUS. J'ai demandé à mon concessionnaire une reprise de la moto: REFUS.
Il est arrivé ce qui devait arriver. Devant l'irresponsabilité de la marque, le concessionnaire a fini par refuser d'assumer la garantie. Aprés de longues et pénibles discussions écrites et orales, la machine a été prise en charge par GUZZI FRANCE durant prés de trois semaines. Dès que je l'ai récupérée les ennuis ont recommencés: Perte de l'échappement, fuites multiples, bruits moteur ne laissant aucun doute quand à son état, Etc.....
Aujourd'hui, aprés différents courriers restés sans effet, je n'ai pas d'autre solution que celle d'avoir recourt à la justice.
Par ce message, je ne peux que conseiller la méfiance à tous les amateurs de GUZZI séduits par des qualités routières réèlles de ces motos car la suite peut être nettement moins plaisante.
Bonne route à tous
Thierry