Sur mon EV de 2003 les coudes sont reliés entre eux (équilibrage)
Un soudure a lâché (bad vibrations) et je comptais prendre 2 coudes pour Calif3. Un coup de fil à Dédé qui me précise qu'un de ses client qui a la même EV, mais attelée, lui a retourné dernièrement les mêmes coudes parce qu'il avait constaté un manque de couple.
A savoir que j'ai monté un H.
Y a t'il parmi vous des possesseurs de EV 2003 qui ont changé le coudes sans liaison d'équilibrage ? retour d'expérience ?
Quand le contact est off, est ce que l'ECU est toujours alimenté ?
Si je débranche mon ECU pendant une nuit, est ce qu'on peut considérer que ça correspond à un reset ? (reset TPS)
Est ce qu'il y a une procédure d'apprentissage de position TPS après un reset de l'ECU ?
Because j'ai lu ça sur le fofo BMIST :
"La manip est super simple. Débrancher la batterie environ 1h. Au bout de cette heure, on rebranche la batterie. on met sur ON sans démarrer et on tourne la poignée d'accélerateur à fond 3 fois de suite. On met sur OFF on attend qu'elle s'eteigne bien et on peux rallumer et démarrer."

Merci pour vos réponses
@+