Bonjour
Hier âpres midi j’ai essaye une BMW GS d’un ami sur les routes de Gémenos et nous avons échangé nos montures.
Mes impressions sur la GS
Pour le confort, notamment sur la position Esa (confort, normal, sport) pas mal ce système en fonction du terrain on peut choisir sa position., je trouve que le bicylindre est agréable .
Mais l’objet de mon billet c’est de voir le comportement de ma breva 1100 dans le col d’espigoulier dans les bras de mon ami
C’est tout simplement magnifique de voir sa propre machine dans différentes situations et je ne comprends toujours pas pourquoi nous en voyons si peu sur nos route en France car par rapport à BMW nos italiennes n’ont pas grand-chose à leur envies et je porte la conclusion suivante qui ‘il est bon de rouler différents
Voila pour mon billet d’humeur
Une question malgré tout j’envisage de mettre un filtre KN est il vraiment nécessaire de passer chez mon concessionnaire pour la passer sur ordinateur pour différents réglages (dans les 70 euros)
Merci et à bientôt
Essai BMW GS 1200 2011
- Guzzouille
- World Trip Runner
Re: Essai BMW GS 1200 2011
Non, la sonde lambda réajustera automatiquement.Pador a écrit :Une question malgré tout j’envisage de mettre un filtre KN est il vraiment nécessaire de passer chez mon concessionnaire pour la passer sur ordinateur pour différents réglages (dans les 70 euros)
Merci et à bientôt
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- capdefra
- World Trip Runner
Plusieurs membres du forum sont d'anciens béhémistes et pourront te confirmer que les Guzzi actuelles ont une tenue de route tout à fait à la hauteur en comparaison des modèles BMW équivalents. On roule aussi fort avec une Stelvio qu'une R1200GS ou avec un 1200 Sport et un R1200R.
Franck
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster