De nouveau guzziste

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
gillou31

De nouveau guzziste

Message par gillou31 »

Bonjour,

Après avoir abandonné Guzzi depuis un an,je laisse ma BM r1150 r (en vente)pour une 1100 Breva d'occase achetée chez YE Motori à Paris ce mardi. Les 700 km qui me séparaient de Toulouse se sont faits sous la pluie et les bourrasques...mais la passagère ne s' est pas plainte pour autant.Hormis un ralenti balladeur et l'étrier du frein arrière ne tenant qu' avec un boulon et encore(merci ye motori ?),je n' ai rien à signaler sauf qu' elle est plus vivante que la BM mais un peu moins que ma dernière V11 Le Mans.Ah oui j' ai la cinquantaine,j'aime les voyages et les Guzzi depuis ma V65 en 1984..
Gilles
bruba45
Connait son département

Message par bruba45 »

Salut à toi et bienvenue.
Tu pourras nous raconter les différences entre ces deux gros twins
Ciao
Bruno
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

bienvenue pour ton retour à la maison Guzz!
alors, le retour à la Guzz c'est parce quà la cinquantaine, t'es encore trop jeune pour rester chez BM ? :wink:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut gillou31 ,
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'étais déjà , bon retour.
Mme devrait être heureuse avec le confort de la Breva.
Je Te souhaite longue route avec ta "Belle". :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
gillou31

Message par gillou31 »

Salut à toi et bienvenue.
Tu pourras nous raconter les différences entre ces deux gros twins
Ciao
Bruno

Entre un R1150R et une Bréva ? Au niveau partie-cycle, je ne peux dire encore car je n' ai effectué que 700 km et sur autoroute avec la Bréva, la BM est très confortable en duo chargé,freine bien,bonne tenue de route (rien ne frotte..),moins maniable à petite vitesse et fait plus grosse moto... la différence se situe au niveau moteur plus de caractère pour la 1100 et moteur plus linéaire mais beaucoup plus souple avec la BM(moteur avec double allumage),la boite à vitesse est plus rude. La finition est à l'avantage de la BM pour quelque temps encore, mais entre les 2 motos tout est une question de nuances car elles sont très proches...des cousines...
Gilles
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour ...... le soleil sera là d'ici peu !
Et vive les guzzis ... des motos qui vivent !
fab le motard

Message par fab le motard »

je sais , c'est pas bien de dire ca
mais entre une breva 1100 et une bmw 1150 ... je prendrais la BMW pour la tenue de route :oops:
amg54
Connait son département

Message par amg54 »

Ciao et bienvenue :D

Pour ma part je roule en 1000 SPNT et j'ai également un r1150r ,
2 monde différent mais les 2 sont sympa maintenant pour le duo ni l'une ni l'autre .Fatiguant pour le conducteur (je suis plus tout jeune!) mais la passagére elle déguste .
Je pense qu'il va falloir changer de femme... :lol:

Cordialement Olivier
serge

f

Message par serge »

Salut gille bienvenue sur le forum!très bon choix que cette bréva!pour la tenue de route......je ne connais pas la bmw mais pour moi la guzzi est formidable à ce niveau,un vélo!!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »