1100 EV - Veut plus démarrer

Modérateurs : variel, TTGuzzi

billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

De Louise la campeuse:
Le forum Scuderia Guzzi m'a dirigée par ici parce que j'ai eu le même problème que vous !
Bonjour et bienvenue,
j'avais redirigé quelqu'un ici pour ce problème, mais le pseudo était différent :? Serais-tu une amie de Carla B. ?
Par ailleurs, Doumé s'est retenu (le coup de la "durite désagrégée" a dù le marquer...), mais en principe il signale à tous les nouveaux qu'une présentation par le "who's who" est conseillée et appréciée !
In Guzzi we trust
Louise la campeuse

Message par Louise la campeuse »

Non, non, je ne suis pas une amie de Carla_B, je suis une vraie fille, (et j'ai fait les bons accords !) je m'appelle Louise et j'adore le camping ... c'est-y pas un joli pseudo ça ?

Et oui Billyguzzi, tu avais conseillé à Stéphane de venir par ici ... bah c'est mon chum et comme il n'est pas un fana des forums, c'est moi qui m'y suis collée, voilà donc un mystère éclairci !

Et le 2ème mystère ... désagréger une durite ... kess-ke-c ?
Et ben, ch'sais pas moi ... pulvériser, décomposer, dissoudre, disloquer ... en gros, cette durite n'a pas supporté de baigner dans l'essence et elle a fondu !
Impressionnant non ?
Et preuve à l'appui car j'ai gardé ladite durite, sait-on jamais, ça peut toujours servir ...

Bon, je vais aller faire une petite présentation, ce sera plus simple !
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »