650 Baja à restaurer
- Roland
- Tour de France
650 Baja à restaurer
Salü,
pour gagner de la place et du budget pour une nouvelle Stelvio, j'envisage de me séparer de ma moto de collection que j'ai depuis une vingtaine d'années sans avoir trouvé le temps pour m'en occuper.
Elle ne sera pas donnée, et cette offre s'adresse à un fan de la marque qui saura conserver cette pièce rare dans les conditions que j'estime qu'elle mérite.
Curieux s'abstenir, et les sérieusement intéressés sont priés (je suis optimiste, je mets des "s") de se manifester en MP.
Cette machine devrait, à mon avis, rester en France, mais s'il le faut je la proposerai à l'international où des intéressés sont déjà identifiés...
Ci@o,
Roland
P.S. je n'ai pas encore pu essayer la nouvelle Stelvio. Cette offre ne tient que si la Stelvio me convient.
pour gagner de la place et du budget pour une nouvelle Stelvio, j'envisage de me séparer de ma moto de collection que j'ai depuis une vingtaine d'années sans avoir trouvé le temps pour m'en occuper.
Elle ne sera pas donnée, et cette offre s'adresse à un fan de la marque qui saura conserver cette pièce rare dans les conditions que j'estime qu'elle mérite.
Curieux s'abstenir, et les sérieusement intéressés sont priés (je suis optimiste, je mets des "s") de se manifester en MP.
Cette machine devrait, à mon avis, rester en France, mais s'il le faut je la proposerai à l'international où des intéressés sont déjà identifiés...
Ci@o,
Roland
P.S. je n'ai pas encore pu essayer la nouvelle Stelvio. Cette offre ne tient que si la Stelvio me convient.
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
650 NTX 1987 à restaurer
- Roland
- Tour de France
Salü Steph,
le problème, c'est que je n'ai pas de photo de la machine assemblée. Elle est au fond du garage, sans selle, sans réservoir, sans échappement, et sans quelques autres petits détals. De plus elle n'a évidemment pas été dépoussiérée depuis 20 ans. Elle n'est donc vraiment pas photogénique en ce moment.
Je dois remédier à ce fait, je sais, mais les priorités m'en empêchent.
Tu pense bien que je serais fier de pouvoir la présenter sous son plus beau jour, mais là je ne peux pas...
Mais j'ai des images d'une autre Baja, si ça peut t'intéresser?
@+
Roland
le problème, c'est que je n'ai pas de photo de la machine assemblée. Elle est au fond du garage, sans selle, sans réservoir, sans échappement, et sans quelques autres petits détals. De plus elle n'a évidemment pas été dépoussiérée depuis 20 ans. Elle n'est donc vraiment pas photogénique en ce moment.
Je dois remédier à ce fait, je sais, mais les priorités m'en empêchent.
Tu pense bien que je serais fier de pouvoir la présenter sous son plus beau jour, mais là je ne peux pas...
Mais j'ai des images d'une autre Baja, si ça peut t'intéresser?
@+
Roland
650 NTX 1987 à restaurer
650 NTX 1987 à restaurer
Oui effectivement dans ces conditions, comme dirait Bourvil "elle va marcher moins bien "
Pour les photos, j'en ai vu une au musée à Mandello et sur un site australien je crois. Mais pourquoi pas mettre une photo un peu inédite. C'est plus pour ma culture générale car je n'ai pas la prétention, ni le moyen de me payer une machine aussi "spécifique".
En tout cas bon essai de la Stelvio et éventuelle bonne vente et surtout bon remontage quel que soit le propriétaire.
Steph

Pour les photos, j'en ai vu une au musée à Mandello et sur un site australien je crois. Mais pourquoi pas mettre une photo un peu inédite. C'est plus pour ma culture générale car je n'ai pas la prétention, ni le moyen de me payer une machine aussi "spécifique".
En tout cas bon essai de la Stelvio et éventuelle bonne vente et surtout bon remontage quel que soit le propriétaire.
Steph
LM4 & 650 NTX
-
- Connait son département
Salut
Franchement, tu veux vendre "à un prix pas donné", une bécane qui n'a pas tourné depuis 20 ans, sur laquelle il manque des pièces et qu'en plus on ne peut même pas voir en photo.
Sauf miracle faut pas que tu t'attendes à des dizaines de propositions, mais bon, si tu as des propositions internationales, alors.....
Bonne vente
Jean Jacques
Franchement, tu veux vendre "à un prix pas donné", une bécane qui n'a pas tourné depuis 20 ans, sur laquelle il manque des pièces et qu'en plus on ne peut même pas voir en photo.
Sauf miracle faut pas que tu t'attendes à des dizaines de propositions, mais bon, si tu as des propositions internationales, alors.....

Bonne vente
Jean Jacques
- Roland
- Tour de France
Salü Jean-Jacques,
mon annonce ne s'adresse qu'à ceux qui savent ce que représente une 650 Baja ET qui sont intéressés d'en avoir une des 17 fabriquées.
Pas grave s'ils ne sont pas légion, je n'en ai de toute façon qu'une...
Les intéressés sont probablement aussi rares que les 650 Baja ...
Et pour l'instant je n'ai pas pu essayer la Stelvio
, ce qui fait que je ne signerai pas encore d'acte de vente.
Ci@o,
Roland
mon annonce ne s'adresse qu'à ceux qui savent ce que représente une 650 Baja ET qui sont intéressés d'en avoir une des 17 fabriquées.
Pas grave s'ils ne sont pas légion, je n'en ai de toute façon qu'une...
Les intéressés sont probablement aussi rares que les 650 Baja ...
Et pour l'instant je n'ai pas pu essayer la Stelvio

Ci@o,
Roland
650 NTX 1987 à restaurer
650 NTX 1987 à restaurer
-
- European Tour
Mais pour notre culture mécanique, une photo ou+ de cette moto dans son état serait sympa et intéressant.
Sinon, juste en causer ici, c'est un peu se la péter...
Par ailleurs, si tu envisage de la vendre, il faut qu'elle soit "connue" pour qu'on en parle autour de nous sans arrière pensée.
Sinon, juste en causer ici, c'est un peu se la péter...
Par ailleurs, si tu envisage de la vendre, il faut qu'elle soit "connue" pour qu'on en parle autour de nous sans arrière pensée.
In Guzzi we trust
Salut,
d'autant plus que si tu étais dans la position d'un acheteur, tu apprécierais sans aucun doute de voir au moins une photo incluse dans une annonce histoire de voir de quoi il s'agit. La technologie actuelle le permet, pourquoi s'en priver.
@+
d'autant plus que si tu étais dans la position d'un acheteur, tu apprécierais sans aucun doute de voir au moins une photo incluse dans une annonce histoire de voir de quoi il s'agit. La technologie actuelle le permet, pourquoi s'en priver.
@+
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
-
- European Tour
C'est quelquechose de tellement confidentiel que, quand on a la possibilité d'en voir le cadre et le bras oscillant particulier, on n'a pas la chance d'en profiter en photo
En gros c'est un proto tout-terrain développé pour la course de désert.
Tu peux en avoir quelques infos sur l'excellent site de Fabien "smalltwins"
http://smalltwins.pagesperso-orange.fr/baja.htm
Philippe

En gros c'est un proto tout-terrain développé pour la course de désert.
Tu peux en avoir quelques infos sur l'excellent site de Fabien "smalltwins"
http://smalltwins.pagesperso-orange.fr/baja.htm
Philippe
In Guzzi we trust
-
- World Trip Runner
Bon alors je résume :
- Roland a une "baja" et n'est pas près de la vendre puisque quasiment personne n'est intéressé et que lui-même hésite à la vendre et que de toutes façons nous ne sommes pas assez initiés pour nous y intéresser....
- Seuls les initiés savent ce que représente une des 17 baja construites...
- Enfin , même pour les initiés , pas de photo non plus puisqu'il s'agit d'un proto en pièces détachées qui croupit au fond d'un garage depuis xx années et qui vaut parait-il beaucoup d'euros.....
J'ai bon là ?
heureusement , Google est là pour les pauvres incultes comme nous , pour au moins voir à quoi ÇA ressemble......
Bonne vente ! (ou pas ?)
- Roland a une "baja" et n'est pas près de la vendre puisque quasiment personne n'est intéressé et que lui-même hésite à la vendre et que de toutes façons nous ne sommes pas assez initiés pour nous y intéresser....
- Seuls les initiés savent ce que représente une des 17 baja construites...
- Enfin , même pour les initiés , pas de photo non plus puisqu'il s'agit d'un proto en pièces détachées qui croupit au fond d'un garage depuis xx années et qui vaut parait-il beaucoup d'euros.....
J'ai bon là ?
heureusement , Google est là pour les pauvres incultes comme nous , pour au moins voir à quoi ÇA ressemble......
Bonne vente ! (ou pas ?)
- guzflater
- Tour de France
http://www.youtube.com/watch?v=1OqXTjivPvA
si le lien ne fonctionne pas faut juste chercher "moto guzzi baja" sur youtube
si le lien ne fonctionne pas faut juste chercher "moto guzzi baja" sur youtube
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)