Tu ne peux pas faire un recensement correct sans N° de série...benoît a écrit :Bon bin y'a pas de raison. Apres les 12Sport, les Centauro, on va recensé les 1100 sport;
Donc :
dept 69 : Benoit 1100 Sport IE 97 Noir
Au suivant
Je ferais des petits recaps de temps a autres....
Où sont les 1100 Sport ?
Re: Recensement 1100 SPORT
Re: Recensement 1100 SPORT
T'es pourtant bien placé pour le savoir hein 183190Phil Traère a écrit :Tu ne peux pas faire un recensement correct sans N° de série...benoît a écrit :Bon bin y'a pas de raison. Apres les 12Sport, les Centauro, on va recensé les 1100 sport;
Donc :
dept 69 : Benoit 1100 Sport IE 97 Noir
Au suivant
Je ferais des petits recaps de temps a autres....
ouais bin commence par données les infos sur ton brelon
Quant au numero de serie, que chacun nous le donne. A l'ideal faudrait aussi le numero de la boite pour etre complet. ça permettra de voir ceux qui ont des dents droites et ceux qui ont des dents helicomachin truc....
Quant à moi, ch'ai pô ou il est le numero de serie
Quant au numero de serie, que chacun nous le donne. A l'ideal faudrait aussi le numero de la boite pour etre complet. ça permettra de voir ceux qui ont des dents droites et ceux qui ont des dents helicomachin truc....
Quant à moi, ch'ai pô ou il est le numero de serie
-
- Connait son département
- Messages : 140
- Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
- Localisation : oise
C'est rigolo, parce que j'avais effectivement lu cela, et j'étais surpris.Phil Traère a écrit : Wouahhh, c'est toi qui l'a eue ! J'ai bavé dessus pendant plus d'un an quand elle était à Epinal, mais à l'époque, j'étais un peu juste en pépettes. Le patron n'a pas voulu baisser le prix d'un centime, et il a fermé la boutique peu de temps après...
Je l'ai acheté en première main dans l'oise à un gars qui roulait tous les jours, elle avait 45 mkm et franchement crade, j'ai refait une peinture epoxy cadre+jante et une rencontre malheureuse avec une R19 (sans chute!!) a permis de repeindre le carénage. Elle était équipée d'unn sabot de centauro et de rétro F2000 carbone (suite à l'abandon de ceux d'origine).
Et ensuite je l'ai revendu en 2004 avec une 50aine mkmà un gars sur Paris pote de mon mécano.
Donc voila si elle correspond, c'est elle sinon il y a des imposteurs.
Freddy
ben j'étais tellement dégoûté que j'ai un peu disparu de la circulation. Une glissade par perte de l'avant sans que je comprenne bien pourquoi. La bécane a tapé un muret, bilan fourche tordue et jante hs (sans compter les plastiques). Pour moi juste du cuir rapé.JENNY a écrit :Tu nous l'a caché, rien de grave j'espère.1100 Sport Corsa rouge n°199 pas encore remise de sa glissade de l'été
Bref, une Corsa c'est beau.... mais quel camion!
Salut sebcorsa
Si tu cherche une fourche et une jante il y a cette annonce si ce n'est pas encore vendu.
http://www.scuderiaguzzi.org/1024/scudp ... E%20PIECES
A+
Si tu cherche une fourche et une jante il y a cette annonce si ce n'est pas encore vendu.
http://www.scuderiaguzzi.org/1024/scudp ... E%20PIECES
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Salut Seb
Au début ils s'appelaient POLY 57 après POLY TEAM et ensuite ils se sont installé en Allemagne chez un préparateurs de moto Suzuki. Ils avaient l'habitude d'être présents sur les circuits de vitesse dès qu'il y avait une manifestation et proposaient des réparations sur place pour les motos qui avaient un peu trop pris d'angle.
Donc si quelqu'un les connaît et peut nous donner leurs coordonnés actuelle (si toutefois ils existent encore) ce serait sympa.
A+
Si c'est celle que je t'ai indiqué t'as de la chance car ça fait longtemps qu'elle est a vendre.Ca y est j'ai acheté la fourche et la jante
Avec beaucoup de chance j'ai peut-être un plan. Pendant l'hiver 98/99 j'ai prêté mon carénage à des copains qui faisait des carénages en fibre de verre, ils en ont fait un moule. Ils étaient installés dans la région de Metz. En juin 99 je suis parti en déplacement professionnel dans le sud ouest et j'ai complètement perdu leurs traces (changement de locaux et de portable).Ensuite ce sera le plastique,
Au début ils s'appelaient POLY 57 après POLY TEAM et ensuite ils se sont installé en Allemagne chez un préparateurs de moto Suzuki. Ils avaient l'habitude d'être présents sur les circuits de vitesse dès qu'il y avait une manifestation et proposaient des réparations sur place pour les motos qui avaient un peu trop pris d'angle.
Donc si quelqu'un les connaît et peut nous donner leurs coordonnés actuelle (si toutefois ils existent encore) ce serait sympa.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Pout revenir au sujet
tableau des chiffres de production :
Sport Carburateurs :
1994 : 365
1995 : 1 191
1996 : 215
Sport IE :
1997 : 1 314
Sport Corsa :
1998 : 200 (25 pour le marché français)
les 1100 SPORT du FORUM :
LUX CARBU ?? ????? : PHIL TRAERE
F-??- CORSA N°199 98 ROUGE : SEBCORSA
F-??- CORSA N°88 98 JAUNE : DAVIDCORSA
F-05- IE 99 NOIR : NINJASAN (Christophe)
F-14- CORSA N°22 98 ROUGE : CRYGUZZI
CARBU (fourche et roue IE) (pour la piste) NOIR :CRYGUZZI
F-29- CARBU 95 ROUGE : Eric Sicot
F-37- CARBU (avec piéce de Daytona) 95 ROUGE : grosso
F-60- CARBU 95 NOIR : grosnez
F-68- CARBU Keihinisé 95 ROUGE : JENNY BigYeti68
F-69- IE 97 NOIR : benoit
tableau des chiffres de production :
Sport Carburateurs :
1994 : 365
1995 : 1 191
1996 : 215
Sport IE :
1997 : 1 314
Sport Corsa :
1998 : 200 (25 pour le marché français)
les 1100 SPORT du FORUM :
LUX CARBU ?? ????? : PHIL TRAERE
F-??- CORSA N°199 98 ROUGE : SEBCORSA
F-??- CORSA N°88 98 JAUNE : DAVIDCORSA
F-05- IE 99 NOIR : NINJASAN (Christophe)
F-14- CORSA N°22 98 ROUGE : CRYGUZZI
CARBU (fourche et roue IE) (pour la piste) NOIR :CRYGUZZI
F-29- CARBU 95 ROUGE : Eric Sicot
F-37- CARBU (avec piéce de Daytona) 95 ROUGE : grosso
F-60- CARBU 95 NOIR : grosnez
F-68- CARBU Keihinisé 95 ROUGE : JENNY BigYeti68
F-69- IE 97 NOIR : benoit