Electrique - Démontage feu arrière
Modérateur : Centaurdedé
Electrique - Démontage feu arrière
Bonjour,
Les diodes de mon feu arrière s'éteignent petit à petit, 3 par 3 comme c'est arrivé à beaucoup d'entre nous.
Je viens de recevoir mon nouveau feu. Chez Légendes, ils n'ont pas le temps en ce moment pour le remplacer car leur planning est assez charette.
Du temps ou j'ai essayé de sécher la buée qu'il y avait dedans, je n'ai jamais réussi à démonter le feu, il reste toujours un truc qui coince.
Qu'est ce qu'il faut démonter au juste?
Merci pour vos réponses.
Eric
Les diodes de mon feu arrière s'éteignent petit à petit, 3 par 3 comme c'est arrivé à beaucoup d'entre nous.
Je viens de recevoir mon nouveau feu. Chez Légendes, ils n'ont pas le temps en ce moment pour le remplacer car leur planning est assez charette.
Du temps ou j'ai essayé de sécher la buée qu'il y avait dedans, je n'ai jamais réussi à démonter le feu, il reste toujours un truc qui coince.
Qu'est ce qu'il faut démonter au juste?
Merci pour vos réponses.
Eric
- marco jura
- World Trip Runner
- Grosquick_
- Tour de France
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Personnellement,
Deuxième feu arrière changé = toujours de l'eau qui pénètre à l'intérieur !
La toute dernière, un petit jet d'eau pour rincer le savon de lavage, et au final une énorme trace de calcaire sur la paroi interne. Horrible.
On avait parlé de chauffer à 80 °C, pour décoller la partie rouge... Faut réfléchir quand même.
Le démontage est osé à 97 euros le morceau.
Deuxième feu arrière changé = toujours de l'eau qui pénètre à l'intérieur !
La toute dernière, un petit jet d'eau pour rincer le savon de lavage, et au final une énorme trace de calcaire sur la paroi interne. Horrible.

On avait parlé de chauffer à 80 °C, pour décoller la partie rouge... Faut réfléchir quand même.
Le démontage est osé à 97 euros le morceau.

Re: Electrique - Démontage feu arrière
Salut Duriez !Duriez a écrit :Bonjour,
Eric
Tu avais combien de bornes au compteur quand tes diodes ont grillé ?

J'ai démonté mon feu dernièrement pour voir comment sortir la buée qui s'était installée depuis plusieurs mois. Quelle belle surprise, il y a plein d'eau dedans !!!... C'est une honte, ça va finir en garantie mais c'est tout de même énervant de payer une moto aussi chère et de voir des emmerdes de base