Site Marchand - Où trouver les produits loctite ?
Modérateur : Centaurdedé
-
- World Trip Runner
Site Marchand - Où trouver les produits loctite ?
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une bonne source pour se procurer du loctite à prix intéressant? Étant donnée que ça ne se trouve pas au BHV ou Leroy-Merlin, je n'ai aucune idée de ce que ça doit coûter. Sur radiospares.fr on en trouve (même trop de références), mais un flacon de ce qui semble le type courant vaut autour de 50€. C'est le prix normal, ça?
Quelqu'un aurait-il une bonne source pour se procurer du loctite à prix intéressant? Étant donnée que ça ne se trouve pas au BHV ou Leroy-Merlin, je n'ai aucune idée de ce que ça doit coûter. Sur radiospares.fr on en trouve (même trop de références), mais un flacon de ce qui semble le type courant vaut autour de 50€. C'est le prix normal, ça?
Le problème souvent c'est plutôt que le conditionnement n'est pas adapté à un usage amateur : c'est 50€ mais pour 250ml et comme ce type de produit à une date de péremption, quand on a besoin une dizaine de fois par an, c'est pas très rentable. Si tu veux vraiment en commander, je m'étais renseigné dans quelques revendeurs pièces auto (style AD ou Laurent) et c'était possible sur commande...
En tout cas un peu comme toi, je trouve que c'est con parce qu'ils ont vraiment plein de truc !
Steph
En tout cas un peu comme toi, je trouve que c'est con parce qu'ils ont vraiment plein de truc !
Steph
LM4 & 650 NTX
de passage hier chez "feu vert", j'ai vu qu'ils vendaient la gamme loctite en petit conditionnement.
le frein filet en 5ml pour environ 11€ (c'est vrai que ca fait cher le litre) le vert et le bleu.
les colles de tout genre
les résines
la pate à joint et le silicone.
les "feu vert" ça doit pas manquer autour de paris ??
le frein filet en 5ml pour environ 11€ (c'est vrai que ca fait cher le litre) le vert et le bleu.
les colles de tout genre
les résines
la pate à joint et le silicone.
les "feu vert" ça doit pas manquer autour de paris ??