suite a mon 1er message ( ci-dessous ) j'ai oublié de vous demander si l'on peut adapter une platine top-case SHAD sur le porte paquet de la 1100 breva ?
la mienne est noire selle grise , si quelqu'un voulat echanger une selle rouge contre ma grise ce serait super ! ( on ne sait jamais ... )
merci encore pour vos reponses.
Yves
Bonjour,
je souhaiterait acheter le top case Guzzi (45 litres) pour ma breva 1100. J'ai déjà le porte paquets. Quelqu'un a-t-il des photos du système de fixation du top case sur ce porte paquets ?
Avez-vous des retours (positifs ou négatifs) ?
Merci.
J'ai acheté mon breva 1100 équipé d'un porte paquet et platine shad.
Le modèle shad par sa fabrication est très moche, genre équerre très grossière...
Après y avoir monté le top case 45 L guzzi je me suis rendu compte (ma passagère) que l'angle du top case fait que le dossier du passager est trop incliné sur l'arrière, présentant au dos de la passagère l'angle inférieur du dossier plutôt que le plat du dos...
Inconfort.
J'ai donc acheté d'occasion (90 euros) plutôt que neuf (170 euros) le porte paquet Guzzi.
Beaucoup plus discret (deux tubes carrés cintrés) que l'on ne voit pas sous la platine.
Cette fois ci le dossier est bien orienté et la surface totale appuie sur le dos.
Confortable (dixit passagère).
Le prix n'est pas le même mais le Guzzi semble mieux.
Concernant le top case Guzzi 45L, deux intégraux rentrent, mais pas au large.
Cordialement.
Oui, il faut repérer la position de la platine - deux sont possibles - en fonction des trous des barres du porte paquet ; les perçages sont marqués à l'envers du plastique de couverture.
Voilà, j'ai reçu le top case depuis un moment et c'est quelques jours avant une virée que je me décide pour le monter.
Pas doué !
D'abord, contrairement à ce que dit Vince Klorto je ne trouve pas deux positions mais une un peu galère... En effet je suis obligé d'utiliser les trous situés tout au bout du porte paquet. Sur la partie fine qui est soudée. Est-ce solide ?
De plus les boulons fournis sont trop courts et je ne peux pas mettre l'écrou "en bas". Ca je peux y remédier moyennant de petites emplettes.