Bonjour,
Il n’est jamais trop tard pour bien faire, donc je me présente de suite.
Permis Moto en 1973 (j’ai bientôt 52 ans), première moto une CB 350 Honda puis une CB 500 four avec laquelle je fais quelques courses de côte en plus des balades à droite à gauche.
Puis vient le service militaire, revente du 500 pour un 125 mono Honda.
Retour du service acquisition d’une CB 750 four puis arrêt de la moto pendant 15 ans environ.
Reprise de la moto en 1997 avec une 650 LS Suzuki histoire de reprendre gentiment mais une grosse erreur pour le popotin de madame qui n’a pas apprécié le traitement, un coup à la dégoûté définitivement de la moto. Bon tout le monde a droit à l’erreur, je me suis rattrapé en 1998 avec un 1100 Virago, un 900 XJR en 2000, une 1200 GS BMW en 2005 et maintenant 1200 NORGE noire depuis Novembre 2007.
Mes dernier voyage: La Toscane en 2006, l' Autriche en 2007 et en prévision la corse cette année.
A+ Gilles
il n'est jamais trop tard
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
La Norge est idéale pour voyager avec armes et bagages.
Je pense que Madame va apprécier son Confort !
Longue route à vous trois !

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- JY40
- Tour de France
Salut gilles27 et bienvenue dans la famille des Norgistes et des Guzzheureux.
Question confort, je pense que la Norge va réconcilier définitivement madame avec moto : mon épouse qui n'est pas une passionnée, apprécie beaucoup la selle et la postion. J'ai même du lui offrir un nouveau casque pour Noël !
Alors bonne et longue route à vous trois, et vivement la Corse : veinards !
Jean-Yves
Question confort, je pense que la Norge va réconcilier définitivement madame avec moto : mon épouse qui n'est pas une passionnée, apprécie beaucoup la selle et la postion. J'ai même du lui offrir un nouveau casque pour Noël !
Alors bonne et longue route à vous trois, et vivement la Corse : veinards !
Jean-Yves