Electrique - Jauge à essence décallée

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7589
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

biloute a écrit :Même problème pour moi, une 4V avec 12000 km ...
Le problème a disparu tout seul , ainsi que le problème de compteur d'ailleurs !
Bienvenue chez Moto Guzzi !
La seule Moto qui se répare toute seule ... :lol:

Les Italiens ont découvert la circulation électrique (Mr Galvani) , mais de là à la maîtriser ... :roll:

- Tu n'as certainement pas attendu la fin de l'auto-test démarrer -
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2695
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Me semble bien que la notice dit de mettre l'interrupteur moteur sur 'Off' quand on change ou débranche la batterie. Ils protègent quoi, ces 2 fusibles à côte de la batterie?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7589
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

RJVB a écrit :Me semble bien que la notice dit de mettre l'interrupteur moteur sur 'Off' quand on change ou débranche la batterie. Ils protègent quoi, ces 2 fusibles à côte de la batterie?
Exactement !
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »