Vibrations 2... sur une Stone !
Vibrations 2... sur une Stone !
J'ai une Belle Stone de 2003 que je partage avec ma Bourgeoise avec bagages (garde-robes/penderie/toilette...)... avec 45 000 km, je sais (c'est pas du boulot) faudrait rouler !
Mais pour rouler, faudrer prendre du plaisir... sans les terribles Vibrationes !!!
Surtout en 5ième vers 120 km/h... ça commence par la papatte Gauche tremble et ça monte dans tout mon corps !
Equilibrage de la roue avant faite... Je me pose des questions !
La Guzz qui vivibre... C'est une Guzz qui vit !
Mais je pense qu'il y a des limites dans chaque chose... Quand c'est trop, c'est trop !
Alors Docteur... vous pensez que c'est grave ?[/img]
Mais pour rouler, faudrer prendre du plaisir... sans les terribles Vibrationes !!!
Surtout en 5ième vers 120 km/h... ça commence par la papatte Gauche tremble et ça monte dans tout mon corps !
Equilibrage de la roue avant faite... Je me pose des questions !
La Guzz qui vivibre... C'est une Guzz qui vit !
Mais je pense qu'il y a des limites dans chaque chose... Quand c'est trop, c'est trop !
Alors Docteur... vous pensez que c'est grave ?[/img]
vibrations
PFFF, c'est pas gagné la je crois.
pour repondre a ta question, verifie si tes roues ne sont pas voilees ,si les demis berceaux de ton cadre sont bien serres au couple prescrit, verifie l'alignement de ton bras oscillant(pour que le cardan travaille bien en ligne ), verifie si la platine arriere qui fixe ton moteur au cadre est bien serre.
si le ralenti est irregulier ou trop bas fais faire une synchro.
apres tu nous tiens au jus.
toute la doc se trouve sur ton site prefere.
allez hop au boulot
pour repondre a ta question, verifie si tes roues ne sont pas voilees ,si les demis berceaux de ton cadre sont bien serres au couple prescrit, verifie l'alignement de ton bras oscillant(pour que le cardan travaille bien en ligne ), verifie si la platine arriere qui fixe ton moteur au cadre est bien serre.
si le ralenti est irregulier ou trop bas fais faire une synchro.
apres tu nous tiens au jus.
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- World Trip Runner
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si tu as une vibration a 120 c'est pas a l avant que vient le probleme
mais de l' arriere quand ca vibre dans le pieds droite generalemnt
c est le cardan qui crie
donc verifie ta roue arrierre son equilibrage parce qu' avec un pont
une roue mal equilibrée c'est une catatrophe
puis verifie le jeu a ala roue arriere en mettant la premiere
l aller retour ne doit pas faire plus de 3 cm
puis fait tournée ta roue au point mort en ecoutant si tu n'as pas de bruit bizarre dans le pont au niveau du cardan
si cest la cas demontage verification du cardan et du roulemnt dans le bras oscillant
mais de l' arriere quand ca vibre dans le pieds droite generalemnt
c est le cardan qui crie
donc verifie ta roue arrierre son equilibrage parce qu' avec un pont
une roue mal equilibrée c'est une catatrophe
puis verifie le jeu a ala roue arriere en mettant la premiere
l aller retour ne doit pas faire plus de 3 cm
puis fait tournée ta roue au point mort en ecoutant si tu n'as pas de bruit bizarre dans le pont au niveau du cardan
si cest la cas demontage verification du cardan et du roulemnt dans le bras oscillant
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theblakpowervintage a écrit :çà vibre au pied gauche ??? a 120 km h!!!
une sotone a injection ???
les roulements de roues HS a voir ...
pis guzzi84 t"en a mis une bonne couche de symptomes .............
Ta raison jai pas mis le roulement de roue hs
mais si c est le cas en virage elle devrait dandiné
A+ OLIVIER
On avance...
"Le Train avant fait... avec équilibrage au top !
Moteur vérifié par le Spécialiste Christian de Bacarrat...
Reste plus qu'à vérifier l'arrière (roue et cardan)...
Merci pour les infos sur la partie cycle... Notamment sur le serrage !
Je vous tiens au courant du dossier...
On va avancer... même en ramant !
Tous ensemble... C'est mieux !!!
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"Le Train avant fait... avec équilibrage au top !
Moteur vérifié par le Spécialiste Christian de Bacarrat...
Reste plus qu'à vérifier l'arrière (roue et cardan)...
Merci pour les infos sur la partie cycle... Notamment sur le serrage !
Je vous tiens au courant du dossier...
On va avancer... même en ramant !
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bon, je suis un p'tit nouveau ici, mais j'ai eu aussi beaucoup de vibrations vers 120 km/h également, sur une vintage flambant neuve... le concess a trouvé le problème: pot d'échappement gauche trop près du cadre et qui finissait par le taper dans la plus grande résonnance: après réglage : plus de vibrations intenses, juste the good ones! jette un oeil au cas ou ça ne serait que ça!
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...........t'as eu s du pot de trouver tout de suite !!!Erwanio a écrit :bon, je suis un p'tit nouveau ici, mais j'ai eu aussi beaucoup de vibrations vers 120 km/h également, sur une vintage flambant neuve... le concess a trouvé le problème: pot d'échappement gauche trop près du cadre et qui finissait par le taper dans la plus grande résonnance: après réglage : plus de vibrations intenses, juste the good ones! jette un oeil au cas ou ça ne serait que ça!
