1100 Touring - Calif 2007
1100 Touring - Calif 2007
Salut .
J'ai eu l occasion de rouler ce weekend sur une Calif de 2007 .
Un vrai bonheur cette moto !
Et la protection du pare brise Touring est au top.
Je ne sais pas si l on peut trouver mieux qu une Calif.
A+
J'ai eu l occasion de rouler ce weekend sur une Calif de 2007 .
Un vrai bonheur cette moto !
Et la protection du pare brise Touring est au top.
Je ne sais pas si l on peut trouver mieux qu une Calif.
A+
oué, sûr que c'est la meilleure la Calif'. Mais hélas tout a une fin et d'ici quelques jours je serais Norgiste (une 1200 GT de 2008).
C'est pas beau de vieillir, on n'arrive plus à faire 800 kms dans la journée avec la plus belle des motos.
Faut se recycler confort et là je me dis qu'une période de ma longue vie de motard s'achève (en beauté of course) mais bon faut pas se leurrer , un jour ou l'autre faut décrocher.
Des photos de la nouvelle dans quelques jours .
C'est pas beau de vieillir, on n'arrive plus à faire 800 kms dans la journée avec la plus belle des motos.
Faut se recycler confort et là je me dis qu'une période de ma longue vie de motard s'achève (en beauté of course) mais bon faut pas se leurrer , un jour ou l'autre faut décrocher.
Des photos de la nouvelle dans quelques jours .

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Salut.
Je me réjouis de connaitre tes impressions.
Venant de la Calif je croyais trouver le bonheur sur la Norge.
J ai été déçu par la chaleur dégagée et les sensations de on Off au niveau de la poignée de gaz.
Compte tenu de cela je suis prêt a revenir vers la Calif que je trouve finalement plus confortable.
A+
Je me réjouis de connaitre tes impressions.
Venant de la Calif je croyais trouver le bonheur sur la Norge.
J ai été déçu par la chaleur dégagée et les sensations de on Off au niveau de la poignée de gaz.
Compte tenu de cela je suis prêt a revenir vers la Calif que je trouve finalement plus confortable.
A+
oué, j'ai entendu quelques critiques à ce sujet mais je fais pleinement confiance à mon mécano préféré (Merle moto à Thoissey).RJVB a écrit :L'effet On/Off est généralement du à un mauvais réglage ... souvent simplement de la garde!
Pour ce qui est de la calif' (pour Phillipel) je la regretterais cette bécane, sa dégaine, sa façon de te provoquer vers un pilotage musclé, sa sonorité (pourvu que tu lui mette au minimum un H ), le freinage intégral, sa résistance aux pires conditions climatiques, son entretien peu onéreux pour peu que tu t'intéresses à la mécanique, etc...etc .....
Voilà j'aurais effectué avec elle 100.000 kms sans anicroches en a peine 4 ans (avec un seul départ raté de ma faute - filtre a essence colmaté ) et je compte bien en faire autant avec la norge.
Allez, Forza Guzzi

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
- Bastidois46
- Connait son département
Re: Calif 2007
philippel a écrit : Je ne sais pas si l on peut trouver mieux qu' une Calif de 2007 .

Arvi pa !