Ah ça fait du bien...
Modérateur : Centaurdedé
Ah ça fait du bien...
Une petite montée de col en fin de journée...
Le chant rageur du twin, le couple qui vous catapulte en sortie de virage, le chassis en or, imperturbable, le virage suivant qui vous saute à la figure, l'enchaînement harmonieux des courbes sans changer de rapport....
Ah ça fait du bien ... Quelle merveille cette Dayto
L'addiction s'est installée, au secours ...
Le chant rageur du twin, le couple qui vous catapulte en sortie de virage, le chassis en or, imperturbable, le virage suivant qui vous saute à la figure, l'enchaînement harmonieux des courbes sans changer de rapport....
Ah ça fait du bien ... Quelle merveille cette Dayto
L'addiction s'est installée, au secours ...
J'ai sept motos et j'ai beau les utiliser tour à tour, celle avec qui je m'amuse le plus est cette magnifique Daytona pour laquelle j'apporte tant de soins. Pas la peine d'avoir la dernière S1000R pour se faire plaisir (de toute façon, c'est le genre de bécane qui est inexploitable sur route). Un bi de chez Guzzi, un look d'un autre âge et de bonnes vibrations voilà le cocktail indispensable de nos jours pour avoir le sourire.
dommage pour la qualité de la photo (oui mon portable est vieillot)
j'ai eu la joie d'essayer la superbe lemans1 de bluegreen, mamamia!
y a pas à tortiller, le moteur guzzi équipé de bons vieux carbu dell'orto décuple les sensations! (vivement que je retape ma 1100 à carbu!)
pour frmh7, j'aime les italiennes avec un des petits culs! (bouga bouga comme dirait berlu...)
à la base je suis allergique aux bavettes (depuis bébé!), et sur celle ci, elle estd'origine juste trop enorme et disgracieuse (on dirait une japs ) donc je l'ai castré, ca affine son popotin, la plaque d'immatriculation obligatoire et bien assez grosse fait office de garde boue (au moins elle sert à quelque chose...)
j'ai eu la joie d'essayer la superbe lemans1 de bluegreen, mamamia!
y a pas à tortiller, le moteur guzzi équipé de bons vieux carbu dell'orto décuple les sensations! (vivement que je retape ma 1100 à carbu!)
pour frmh7, j'aime les italiennes avec un des petits culs! (bouga bouga comme dirait berlu...)
à la base je suis allergique aux bavettes (depuis bébé!), et sur celle ci, elle estd'origine juste trop enorme et disgracieuse (on dirait une japs ) donc je l'ai castré, ca affine son popotin, la plaque d'immatriculation obligatoire et bien assez grosse fait office de garde boue (au moins elle sert à quelque chose...)