Mystére...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

sergio39
Tour de France

Mystére...

Message par sergio39 »

Salut a tous ; ben voilà , la "sanction"est tombé hier . en effet ma bella commandé le 8 avril n'est dispo que fin mai au lieu de la semaine derniére. Suite à plusieurs coup de fil du magasin , au commercial puis à guzzi france , il s'avére que les stocks que consultent les concess" ne sont pas fiable du tout. lors de la signature du bon de commande (08/04) , une luxury était dispo......ben plus hier...!!!! j'aime pas ce genre de situation ; j'ai l'impression d'être baladé par différents dialogues :evil: . A suivre donc...
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

annule ta commande pour non respect des dates de livraison et monte à Paris chercher celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/198746488.htm?ca=12_s
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Je suis d'accord avec Pierre.
Même si ce n'est pas une moto neuve, on commence à trouver de belles affaires sur le Coin Coin pour des Ballagios.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

+1

Ça doit être une mot d'essai, vu le kilométrage. Essentiellement neuve, juste à espérer qu'elle n'a pas été mal traitée ... et que les quacs de petite enfance/mise en route ont bien été arrangés!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Perso, j'opterai plutôt pour une moto de particulier avec un peu plus de Km qu'une moto d'essai qui, par définition est faite pour l'essayer.
Ce que je craidrais avec une telle moto c'est que les essayeurs n'aient pas hésité à taper un peu dedans pour voir ce qu'elle "vaut" avec toutes les conséquences que ça peut avoir.
On peut trouver des Bella avec +/- 10 000Km autour de 6000€.
http://www.leboncoin.fr/motos/195411036.htm?ca=14_s
Bonne chasse
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

:oops:

Chais pas pourquoi, je me sens un peu concerné
Mais elle était chaude hein
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

j'vais quand même patienter , c'est qu'une question de quelques semaines ; par contre si le délai est une nouvelle fois repoussé , là , on envisagera. Justement , quel est le délai légal pour annuler une commande ferme avec accompte pour un véhicule..?.
Pierre stp , tiens moi au jus pour la peinture de ta bulle , j'ai trouvé la même sur le "coincoin" , livrer ce matin. Merci. @+++
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

sergio39 a écrit : Pierre stp , tiens moi au jus pour la peinture de ta bulle , j'ai trouvé la même sur le "coincoin" , livrer ce matin. Merci. @+++
réponse ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=121429#121429 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
pazz73

Message par pazz73 »

sergio39 a écrit :j'vais quand même patienter , c'est qu'une question de quelques semaines ; par contre si le délai est une nouvelle fois repoussé , là , on envisagera. Justement , quel est le délai légal pour annuler une commande ferme avec accompte pour un véhicule..?.
Pierre stp , tiens moi au jus pour la peinture de ta bulle , j'ai trouvé la même sur le "coincoin" , livrer ce matin. Merci. @+++
Salut Sergio, si tu veux je te vend la mienne mod.2007 13.000 kms, jamais de problèmes. Bye :wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »