Comme j'en ai marre des radars aux bord de nos routes ,
(On est surveille toujours et on ne profite plus du paysage)
J'envisage l'achat d'un Harley Davidson 1584 FXDXG :
A quoi bon avoir des chevaux , s'il faut se traîner ou risquer son permis ?
Un essai est obligatoire avec mes problèmes de vertèbres.
En même temps , le Wide Glide me rappelle ceci :
- Je ne sais pas encore si je vends mon 1200 Sport ... -
Cela fait suite au Salon de la Moto de Colmar où le courant est bien passé avec le concessionnaire de Mulhouse.
Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 03 mai 2012, 01:40, modifié 1 fois.
Tu risques d'etre déçus par le caractere moteur d'origine du bloc 1600. C'est mou , en comparaison mon Stelvio c'est un avion de chasse.
J'etais resté sur le caractere couillu et violent des 1340 , mais normes euros et catalyseurs passant par la ben la mecanique Harley toute moderne qu'elle soit devenue , ca vaut pas tripette sans le Kit Screamin Eagle Stage 1 minimum (Filtre a Air , ECU , échappements).
Sans compter que celle ci est livrée en monoplace , donc surtaxe pour la passer biplace , achat du pouf arr. (le haut de gamme est le minimum pour un (e) passagere ayant gouté a autre chose , et le confort chez Harley en place arriere , c'est un concept sur les 1600)
Bref , en ce qui me concerne , j'etais parti pour une bécane a 13600 euros de base (un Street Bob) , au final avec le biplace confort , les commandes avancées (OBLIGATOIRE avec ce genre de moto , c'est vraiment un autre monde), l'homologation , le Kit Screamin Eagle , la moto revenait a 17500. Le conçessionnaire faisait evidement un geste commercial sur les équippements la ramenant a 15000 , mais quand meme.
Et meme avec un Kit stage 1 , ca reste mou du genou en reprise. Pis ca tue les vertebres dixit ma douce , mais le look ......
Clairement , faut essayer , mais essayer , c'est partir un peu ....
MG et HD c'est deux conception du TWwin , ca se complete pour sûr , mais on ressort jamais intact d'un essai Harley
J'ai beau savoir que ma Guzzi blah blah blah , ben la Street Bob ... quand meme
Un pote en avait une de Wide Glide, après avoir craqué dessus l'an dernier. L'a pô aimé la tenue de route & comportement en raison de l'angle de fourche + roue AV fine et en 21 pouces je crois. Pis pour le duo, sa femme n'a pas aimé non plus. Je m'y suis assis dessus, p'taing que c'est bas.
Marc a dit:<voir> +1
Moto Guzzi ET HD se complète
Moto Guzzi est inégalable
Moto Guzzi est unique
Moto Guzzi est dans nos coeur
Et les traitres seront conduis au buché
Vous en saurez plus le 20 Mai , jour de l'essai de la Bête ...
Je crois que mon 1200 Sport irait bien à coté d'un 1584 FXDWG .
Les amortisseurs peuvent être changés pour des Fournales ...
Il n'y a que mes vertèbres qui devront s'adapter à la position de conduite.
(On ne parle plus de Pilotage ... )