- Conseils pour l'achat d'une Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

lo

- Conseils pour l'achat d'une Bellagio

Message par lo »

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et plus généralement dans le monde de la moto !
Je cherche à acheter une Bellagio d'occasion et je suis preneur de tous vos conseils. Y-a-t'il des points particuliers à examiner sur cette machine pour éviter de mauvaises surprises ensuite ? :roll:
Merci à Doumé, Alain et Jean-Marc pour leur conseil et message hors forum. :D
PS : Ne vous déplacez pas sur Saint-Brieuc pour aller voir la Bellagio annoncée sur le bon coin. Problème d'embrayage :evil:
...

Message par ... »

Prem's ! :lol:

Salut Lolo,

Faut que je redise ?
En sus des infos que je t'ai livrées, je vais rajouter qu'il faut jauger le proprio aussi. Comment il mène sa Bella, il l'entretient etc...? Car les Bellagio n'ont que peu ou prou d'avaries mécaniques, du moment qu'elles n'ont pas été faites un vendredi et/ou qu'elles ne soient pas menées comme une 4-pattes...
Sinon, t'as une belle occase en prenant la direction du Marais Poitevin, à moins que tu vises une noire.

Bienvenue parmi nous - Doumé :wink:
lo

Message par lo »

Re,
J'ai bien pris note de tes conseils Doumé et encore merci pour le temps que tu m'as consacré.
Concernant ton occase (à Oulmes, c'est bien ça ?), j'en cherche une un peu moins chère.
PS : il y a en ce moment une réduction de 900€ sur tous les modèles Guzzi...
jojo

Message par jojo »

Bien vu Doumé t'as le nez fin :wink: ( l'annonce m'avait également fait de l'oeil ) trop beau pour être vrai :cry:

Bienvenue à toi lo
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

de mon point de vue celle-ci est la meilleure annonce actuelle en rapport qualité prix
http://www.leboncoin.fr/motos/191738332.htm?ca=12_s
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

et celle là ; tarif abordable et tout juste rodée... :lol:

http://www.leboncoin.fr/motos/195411036.htm?ca=21_s
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »