Pour animer la partie griso du forum qui n a pas de post depuis une semaine, mais il fait beau, ce qui explique peut être cela.
Jusque peu je m acharnai a nettoyer mes échappements au triple zéro, belgom alu et huile de coude. Mais on ne m avait pas dit qu il fallait que les échappements soient chauds, donc je me permet d' informer ceux qui comme moi frottaient vainement la plus belle partie de nos belles.....motos.
En espérant avoir réellement contribuer a la vie du grisiste.
A vous croiser
Ps : merci beaucoup a skender de me l avoir dit, comme quoi les balades en Isère et hautes Alpes sont très informatives.
Nettoyer ses échappements
Bsr;j ai un petit jaunissement sur la sorti d un des pots de ma calif apres la boite a fumee que j ai otee ,un coup de ouator de temps en temps et cela disparait,probleme cela revient systematiquement,est ce que la pierre d argent fait disparaitre le probleme,ou cela revient il toujours!!!
Bonne route;forza guzzi.
Bonne route;forza guzzi.
- capdefra
- World Trip Runner
j'utilise depuis très longtemps la pierre d'argent en entretien ordinaire et du mirror plus de la laine d'acier triple zéro pour rattraper de vilaines taches tenaces. Je l'ai d'ailleurs toujours fait à froid et ça part quand même. Bien évidemment, comme l'a dit Jeanroche, pour avoir des échappements nickel, il faut les entretenir régilièrement.
Franck
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster