Nouvel arrivant sur le forum
Nouvel arrivant sur le forum
Bonjour à tous les guzzistes, je suis tout nouveau sur ce forum, comme c'est la coutume, je me présente. Claude, cinquantaine passée, j'habite dans l'ain limite Jura. Permis moto à 25 ans et déjà avant le permis très attiré par les guzzi, à l'époque la SP me plaisait énormément, je trouvais le moteur très beau et la moto superbe. Le lendemain de la réussite du permis, un copain me fait essayé un 850 lemans, très impressionné par ce premier contact, mon attirance pour cette marque se confirme. Pour commencer et me faire la main sur une machine plus facile j'achète un 1100gsx d'occasion et un an plus tard ma première GUZ une 1000 SP neuve, le pied y a pas d'autre mot, pas puissante, mais une aisance et une tenue de route sur routes sinueuses à laisser très loin derrière toutes les japs de l'époque et le freinage intégral, un bonheur. Arrêt de la moto une dizaine d'année pour cause naissance et le virus revient avec un 535 Virago pour se refaire la main, puis un V11 rosso mandello, super moteur mais fatiguant pour mon age et mon petit gabarit et me revoici avec une nouvelle 1000 SP et une 650 GT. Voilà un peu pour situer ma vie motarde. Je fais également pas mal de vélo donc pas trop disponible pour les rencontres et autres rassemblements moto. Pas vraiment motard dans l'ame mais je prend un plaisir énorme à rouler en GUZZI (avec le freinage intégral c'est encore mieux). Je trouve ce forum très interressant
Voilà vous en savez un peu plus sur moi
Bonne route en GUZZI
Claude
Voilà vous en savez un peu plus sur moi
Bonne route en GUZZI
Claude
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!