1000 G5 - Voyant cligno + Warning
Modérateur : variel
1000 G5 - Voyant cligno + Warning
Sur mon G5, il y avait 1 voyant cligno D + 1 voyant cligno G + avec les 2 en warning, jusque là, rien de particulier.
Par contre, je suis en train de monter un tableau de bord de T3. Du coup, pas de voyant cligno. Par contre il me reste un emplacement ampoule que je voudrais utiliser pour cligno D ou G + warning.
Ma question, est-ce possible ??
J'ai essayé en regroupant le fil du voyant D au G, mais les 4 cligno fonctionnent ensemble. Donc, il faudrait modifier qque chose mais quoi ??
Si vous avez une idée merci de m'en faire part !!
Par contre, je suis en train de monter un tableau de bord de T3. Du coup, pas de voyant cligno. Par contre il me reste un emplacement ampoule que je voudrais utiliser pour cligno D ou G + warning.
Ma question, est-ce possible ??
J'ai essayé en regroupant le fil du voyant D au G, mais les 4 cligno fonctionnent ensemble. Donc, il faudrait modifier qque chose mais quoi ??
Si vous avez une idée merci de m'en faire part !!
- Julien
- European Tour
- Messages : 1994
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Oui c'est possible. Tu raccordes effectivement tes clignos gauche et droit au niveau de cette ampoule, le truc c'est de mettre une diode sur chaque fil juste avant leur raccordement entre eux sur l'ampoule. Ainsi, si tu mets le cligno gauche, le droit ne reçoit pas l'alimentation du gauche et vice versa. En warning, les 2 fils alimentent ensemble ton ampoule.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
j'ai testé un truc vite fait tout à l'heure.
J'ai relié les 2 + des lampes témoins à 1 seule ampoule.
Quand je mets à gauche, c'est ok, à droite pareil, et Warning aussi.
Je revérifie demain et si c'est bon, je referme le tableau de bord.
A moi le compte tours, enfin !!!
J'espère que le compteur sera plus réaliste que celui d'origine !!
J'ai relié les 2 + des lampes témoins à 1 seule ampoule.
Quand je mets à gauche, c'est ok, à droite pareil, et Warning aussi.
Je revérifie demain et si c'est bon, je referme le tableau de bord.
A moi le compte tours, enfin !!!
J'espère que le compteur sera plus réaliste que celui d'origine !!
Ah oui, mince, c'est vrai en warning que couik.patchris a écrit :le voyant ne fonctionne pas en warning
Prend la soluce à Julien alors.
Sinon, c'est pas une centrale a trois broches que tu as ?, car il y a une sortie pour le voyant sinon.
Pour le klaxon, vérifie bien les cosses ( faut avoir un bon contact ) de partout avant de tripotter la vis de réglage ( s'il y en a une ) sur le klaxon.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4079
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse