Intercom Blutooth, un retour d'expérience ?

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Deudeu a écrit :
Marcury a écrit :Les oreillettes Cardo sont extra fines en épaisseur.
Tu peux me donner les dimensions STP ?

Autre chose, savez-vous si on peut raccorder un GPS ou MP3 par fil sur le Team set ? Ca semble possible sur le G4, mais qui est un peu chérot pour l'usage que j'en aurais, et pas envie non plus de changer mon GPS qui n'est pas bluetooth.
Sur le Teamset tu as une prise pour brancher un MP3 (ou un GPS filaire si tu veux) mais ça va fonctionner à l'envers: dès que tu parles , ça coupe le MP3 ou le GPS dans ton cas, même s'il veut te donner une instruction utile alors qu'avec le sans fil, c'est le GPS qui est prioritaire, ce qui est parfois très chiant aussi!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Byebye

Message par Byebye »

---
Dernière modification par Byebye le 14 mai 2012, 23:48, modifié 1 fois.
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

merci pour vos réponses 8)
Bonne nouvelle pour la prise. Par contre, 4,7 d'épaisseur, ça parait pas beaucoup, mais vu l'espace qu'il y a dans le S1... En fouillant un peu sur le net j'ai vu qu'à priori ça ne passe pas, il y a en qui ont creusé le polystyrène pour loger les oreillettes. Ca m'emballe pas comme solution :?
Byebye

Message par Byebye »

---
Dernière modification par Byebye le 14 mai 2012, 23:48, modifié 1 fois.
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Sur le C2 (a part le vieillissement ,il a quand meme des qualités :lol: ) ,le polystyrène est légèrement creusé pil poil au bon endroit pour une oreillette type cardo :P
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

inchallah, c'est commandé !
Les Sylv's
Connait son département

Message par Les Sylv's »

Le pere Noel m'a apporté 2 Scala Rider Teamset Pro qui sont monté dans des Airoh SV55 ( modulable ) .
Apres quelques virées sous le soleil 8) un peu deçu !! :?
Au dessus de 90 avec le bruit on entend plus rien , bon c'est sur que le BREVA même avec un petit saute-vent ça soufle !! :lol: et les Airoh ne sont peut-etre pas les + silencieux .
En principe le volume doit s'adapter en fonction du bruit extérieur , bin c'est pas flagrand !!
En ballade à un rythme tranquille , c'est quand même bien sympa !
Et pis quand ça va vite mieux vaut pas entendre la passagére . :lol: :lol:
Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
Byebye

Message par Byebye »

---
Dernière modification par Byebye le 14 mai 2012, 23:49, modifié 1 fois.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Avec un Scala Rider Teamset, sur la Stelvio avec la bulle haute, c'est absolument parfait même à vitesse autoroutière;nous pouvons parler avec ma SDS quasiment comme nous le ferions dans une voiture. C'était pareil sur la Norge avec la bulle d'origine en position haute (je mesure 1m71). Mon casque est un Shoei Multitec et celui de ma femme un BMW Sport Intégral.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Dayto-rds

Message par Dayto-rds »

En ce qui me concerne, j'ai un cellular line qui fonctionne impec jusqu'à 150 / 160, il suffit de bien positionner l'oreillette, il est préférable qu'elle soit juste au niveau de l'oreille.
Il faut faire attention qu'elle ne bouge pas en enfilant le casque.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »