Pour avoir un confort (et duo) correct il y a la 990 SMT, même moteur, très bonne tenue de route, agile et freineuse. Cette moto est super facile et l'on ne peut pas s'empêcher de rouler très fort sans même sans rendre compte....très risqué effectivement.valf a écrit :je viens d ' essayer la super duke , ça pousse , ça freine , ça tient la route , un vrai pousse au crime , attention au permis mais pour le duo pas trop ça salutations guzzistiques
KTM Super Duke
Modérateur : Vizir
- Serguz62
- Connait son département
Un copain a la Duke, bonjour la consommation. Il fait un bon 10 litres en roulant presque normalement quand moi je fais 5,5.
Avec un réservoir de 15 litres il ravitaille tous les 120 Kms.
Avec ce foutu super qui n'arrête pas de monter on est bien en Guzzi
Bon week end.
Avec ce foutu super qui n'arrête pas de monter on est bien en Guzzi

Bon week end.
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
- capdefra
- World Trip Runner
Si on ne parle que de la consommation on est encore mieux en BMW qui consomment entre 1 litre et 1.5 litre de moins qu'une Guzzi 8V. Avec mon ex R1200RT ma conso moyenne sur 31.000 km a été de 5.1 litre (minimum 4.2 et maxi à 5.8, jamais plus). De ce point de vue là, l'injection Bosch est beaucoup plus optimisée que celle de Magnetti Marelli.Serguz62 a écrit :Un copain a la Duke, bonjour la consommation. Il fait un bon 10 litres en roulant presque normalement quand moi je fais 5,5.
Avec ce foutu super qui n'arrête pas de monter on est bien en Guzzi![]()
![]()
![]()
Bon week end.
Ceci dit, à condition de rester dans des valeurs raisonnables, je préfère nettement rouler avec ma Guzzi!
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster