1100 Vintage - Qualité de Fabrication
1100 Vintage - Qualité de Fabrication
Bjr;j entend et je lis par ci par la ,la mauvaise qualite de fabrication des califs vintage;je vous fait la chep liste des problemes survenus depuis l achat neuve 01 2008 et totalise a ce jour un peu plus de 28000 kms.
Compte tour qui a lache au bout d un mois ,change sous garantie au bout d1 an ,la les boules,fuite legere joint cache culbu la veille de vacances changee sous gar,plaque support d imatriculation decoupee a la pliure ,changee sous gar,bequille laterale qui foutait le camp,changee sous gar,quelques vis semees sur la route,la plus vicieuse celle de l axe du selecteur double branche,pendant vacances et 1 pas de 10 /125 pratiquement introuvable,merci ktm,la seule vrai panne tuyaux d arrive d essence debranche ,heureusement a mon domicile,charge remorque voisin et remis en place des le lendemain,1 fusible,une ampoule de phare.
Pour la qualite des chromes et peinture ras,bonne tenue dans le temps,
nettoyage a l ancienne,eau tiede,produit vaisselle,produit a vitre pour pare brise et phares,ouator pour chrome et pots,essuyage ,dort au sec garage.note globale 8 sur 10.
Le plaisir de l enfourcher et conduite plus le capital sympathie qu elle m amene ne me font pas regretter mon choix,j en suis accro ,j ai retrouve la joie de rouler.
Bonne route;forza guzzi.
Compte tour qui a lache au bout d un mois ,change sous garantie au bout d1 an ,la les boules,fuite legere joint cache culbu la veille de vacances changee sous gar,plaque support d imatriculation decoupee a la pliure ,changee sous gar,bequille laterale qui foutait le camp,changee sous gar,quelques vis semees sur la route,la plus vicieuse celle de l axe du selecteur double branche,pendant vacances et 1 pas de 10 /125 pratiquement introuvable,merci ktm,la seule vrai panne tuyaux d arrive d essence debranche ,heureusement a mon domicile,charge remorque voisin et remis en place des le lendemain,1 fusible,une ampoule de phare.
Pour la qualite des chromes et peinture ras,bonne tenue dans le temps,
nettoyage a l ancienne,eau tiede,produit vaisselle,produit a vitre pour pare brise et phares,ouator pour chrome et pots,essuyage ,dort au sec garage.note globale 8 sur 10.
Le plaisir de l enfourcher et conduite plus le capital sympathie qu elle m amene ne me font pas regretter mon choix,j en suis accro ,j ai retrouve la joie de rouler.
Bonne route;forza guzzi.
Dernière modification par jackguz le 27 mars 2011, 18:29, modifié 1 fois.
Re: QUALITE FABRICATION CALIF VINTAGE
J'ai lu que c'était déconseillé d'utiliser du produit à vitre sur des plastiques car il contient de l'alcool et ça rend les plastiques fragiles. Je n'utilise que de l'eau.jackguz a écrit :produit a vitre pour pare brise et phares,
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
- Bastidois46
- Connait son département
- Messages : 194
- Inscription : 23 août 2010, 10:43
- Localisation : Lot / 46240
Re: QUALITE FABRICATION CALIF VINTAGE
jackguz a écrit :la seule vrai panne tuyaux d arrive d essence debranche ,heureusement a mon domicile,charge remorque voisin et remis en place des le lendemain

Tu veux parler du problème cité => ICI.
Si oui, d'autres personnes ont rencontré ce problème


D'avance merci pour vos réponses.
- Bastidois46
- Connait son département
- Messages : 194
- Inscription : 23 août 2010, 10:43
- Localisation : Lot / 46240
- jean pierre
- Connait son département
- Messages : 93
- Inscription : 02 avr. 2009, 19:27
- Localisation : las illas
Salut les californistes.
calif classic de 2006 qui totalise 37000kms.
boitier marelli changé a 3000bornes sous garantie.
joint de cache culbu.
béquille latérale qui se balade remplacer!
collier de pompe a essence la veille de notre départ en corse nom de
dieusses!!
mais je lui pardonne et ne regrette nullement mon achat GUZZI GUZZI
quand tu nous tient.
JP
calif classic de 2006 qui totalise 37000kms.
boitier marelli changé a 3000bornes sous garantie.
joint de cache culbu.
béquille latérale qui se balade remplacer!
collier de pompe a essence la veille de notre départ en corse nom de
dieusses!!
mais je lui pardonne et ne regrette nullement mon achat GUZZI GUZZI
quand tu nous tient.
JP
Salut XP,Xpadonf-74 a écrit :Suite à vos ennuis de fixage du conduit d'essence à la sortie de pompe immergée, j'ai décider de prévenir.
T'as bien fait, mais as-tu également doublé côté filtre ?
(La première fois, il m'a lâché côté pompe, la seconde fois côté filtre, mais le filtre était devenu baladeur suite à une promenade du collier rilsan au fond du réservoir... Le filtre doit être bien fixé au "corps" de la pompe, dans son logement idoine).

- Bastidois46
- Connait son département
- Messages : 194
- Inscription : 23 août 2010, 10:43
- Localisation : Lot / 46240