SOS problème de code au démarrage
SOS problème de code au démarrage
bonsoir, j'ai perdu ma clé de contact habituelle, j'utilise pour la première fois le double, mais quand je mets le contact, le compteur me réclame d'entrer le code... Je n'en ai jamais entré.
Je suppose que c'est 00000 (combien de zeros ?)
en plus je ne comprends pas comment entrer les chiffres les uns après les autres...
Je suis sans manuel, bloqué loin de chez moi, évidemment....
Toute aide urgente sera appréciée.
Merci
Je suppose que c'est 00000 (combien de zeros ?)
en plus je ne comprends pas comment entrer les chiffres les uns après les autres...
Je suis sans manuel, bloqué loin de chez moi, évidemment....
Toute aide urgente sera appréciée.
Merci
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Bonsoir,
Alors dans l'urgence, manuel d'utilisation sous les yeux, le code à 5 chiffres, normalement dixit le manuel, la moto est livré avec deux clés mémorisées. Tu peux dans le menu "Modifier le code", commodo à gauche, position basse et tu fais défiler avec le bouton derrière, tu peux donc modifier et/ou rétablir le code mais pour modifier le code il faut que tu connaises l'ancien et pour connaitre l'ancien tu dois aller dans "rétablir le code", or pour cette opération il te faut au minimun deux clés.....
Donc en clair si j'ai bien compris le manuel, ça sent moyen pour toi ce soir.... désolé, en espérant que tu trouves une solution rapidos, je me dis qu'il faut que je demande à mon concessionaire au cas ou...
Frank
Alors dans l'urgence, manuel d'utilisation sous les yeux, le code à 5 chiffres, normalement dixit le manuel, la moto est livré avec deux clés mémorisées. Tu peux dans le menu "Modifier le code", commodo à gauche, position basse et tu fais défiler avec le bouton derrière, tu peux donc modifier et/ou rétablir le code mais pour modifier le code il faut que tu connaises l'ancien et pour connaitre l'ancien tu dois aller dans "rétablir le code", or pour cette opération il te faut au minimun deux clés.....
Donc en clair si j'ai bien compris le manuel, ça sent moyen pour toi ce soir.... désolé, en espérant que tu trouves une solution rapidos, je me dis qu'il faut que je demande à mon concessionaire au cas ou...
Frank
code et code etc
Merci de ta réponse rapide ! Je me suis battu avec le commodo, j'ai fini pas piger qu'il fallait entrer 5 zéros et valider....
depuis elle démarre, mais elle m'affiche un gros SERVICE avec son point d'exclamation... Et impossible bien sûr de supprimer la phase "entrez le code".
bref, ça sent le passage chez un conc' pour débloquer tout ça.
Si il peut.
Franchement le coup des 2 clés nécessaires pour faire un reset, c'est digne de la Banque de France... et si t'as perdu une clé.... Enfin, bon, c'est une Griso donc on lui pardonne (presque) tout !
depuis elle démarre, mais elle m'affiche un gros SERVICE avec son point d'exclamation... Et impossible bien sûr de supprimer la phase "entrez le code".
bref, ça sent le passage chez un conc' pour débloquer tout ça.
Si il peut.
Franchement le coup des 2 clés nécessaires pour faire un reset, c'est digne de la Banque de France... et si t'as perdu une clé.... Enfin, bon, c'est une Griso donc on lui pardonne (presque) tout !
Salut.
Il me semble que quand ton ordi accepte 5 zero , c'est que tu n'as jamais du rentrer de code perso.
Cela correspond a la procédure de mise en service quand on reçoit la moto ou un tableau de bord neuf.
A la premiere mise en service le TDB demande le code de reconnaissance d'une clef qui pour lui est inconnue.
Ce qui est le cas pour ta clef que tu n'as jamais du identifier puisque tu te servais de l'autre clef que tu as perdue.
J 'invite d'ailleurs tout le monde a identifier sa clef n° 2 avec la clef n° 1.
Une fois fait les deux fonctionnent a l'identique.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=114717#114717
Une fois les 5 zeros rentrés ( code prévu pour le premier accès)
il demande un code perso pour la clef.
En rentrant dans le menu, code de service pour le type de ta moto , il se pourrait (au conditionnel) que tu puissses intervenir afin de régler ce problème.
Ton ordi attend le code perso de ta clef
Attention la procédure que j'ai éffectué était sur une stelvio et j'avais 2 clefs .
Donc prudence ! et bonne chance.
Il me semble que quand ton ordi accepte 5 zero , c'est que tu n'as jamais du rentrer de code perso.
Cela correspond a la procédure de mise en service quand on reçoit la moto ou un tableau de bord neuf.
A la premiere mise en service le TDB demande le code de reconnaissance d'une clef qui pour lui est inconnue.
Ce qui est le cas pour ta clef que tu n'as jamais du identifier puisque tu te servais de l'autre clef que tu as perdue.
J 'invite d'ailleurs tout le monde a identifier sa clef n° 2 avec la clef n° 1.
Une fois fait les deux fonctionnent a l'identique.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=114717#114717
Une fois les 5 zeros rentrés ( code prévu pour le premier accès)
il demande un code perso pour la clef.
En rentrant dans le menu, code de service pour le type de ta moto , il se pourrait (au conditionnel) que tu puissses intervenir afin de régler ce problème.
Ton ordi attend le code perso de ta clef

Attention la procédure que j'ai éffectué était sur une stelvio et j'avais 2 clefs .
Donc prudence ! et bonne chance.
Moto guzzi c'est chouette !.
@jeanroche,
merci, j'ai bien compris le processus, sauf que la première clé, je ne l'ai plus, elle m'a été volée.
Marseillais de passage à Paris
, je m'étais dit qu'un des conc' parisiens me débloquerait le problème en 5' en faisant un reset du tdb...
J'ai appelé celui de Levallois, qui n'ouvre qu'à 10h le matin et une dame aimable m'a dit qu'elle n'avait personne à l'atelier aujourd'hui. Essayez de passer demain....
J'ai appelé un autre conc' historique de la marque (mais moins que Krajka) dans le 18e, là le monsieur m'a dit que son outil électronique Guzzi était en panne. Le temps qu'il le remplace, je serais redescendu à Marseille et va savoir, peut-être que sur place je résoudrais le problème et obtiendrais un nouvelle clé....que j'identifierai c'est sûr !
Plaisir et prudence à tous.
merci, j'ai bien compris le processus, sauf que la première clé, je ne l'ai plus, elle m'a été volée.
Marseillais de passage à Paris

J'ai appelé celui de Levallois, qui n'ouvre qu'à 10h le matin et une dame aimable m'a dit qu'elle n'avait personne à l'atelier aujourd'hui. Essayez de passer demain....
J'ai appelé un autre conc' historique de la marque (mais moins que Krajka) dans le 18e, là le monsieur m'a dit que son outil électronique Guzzi était en panne. Le temps qu'il le remplace, je serais redescendu à Marseille et va savoir, peut-être que sur place je résoudrais le problème et obtiendrais un nouvelle clé....que j'identifierai c'est sûr !
Plaisir et prudence à tous.