Bonjour . J'ai constaté une fuite modérée au niveau de la commande de boite de vitesses de ma Calif III ; joint spi probable ?
Quelle est la procédure à adopter pour y accéder ?
D'avance merci .
1000 III - Fuite commande de boite .
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- World Trip Runner
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Avant de tout démonter, sois plus précis sur l'endroit de la fuite, et l'historique de la chose (avant/après vidange/remplissage).
Si la fuite vient de la commande d'embrayage, c'est peut-être la butée usée qui fait tourner le poussoir et bouffe le joint torique.
Ces pièces sont accessibles en démontant le levier. Attention à ne pas perdre le ressort de rappel de levier.
Si la fuite vient de la commande d'embrayage, c'est peut-être la butée usée qui fait tourner le poussoir et bouffe le joint torique.
Ces pièces sont accessibles en démontant le levier. Attention à ne pas perdre le ressort de rappel de levier.
In Guzzi we trust
il peut y avoir 3 fuites à l'arrière de la boite : en sortie de cardan c'est le joint spi 35/47/7 si c'est au niveau de la poussée de la tige d'embrayage c'est le torique accessible facilement et enfin si c'est au niveau du changement de vitesses là il faut tomber le couvercle ar. de boite pour changer le torique
dédé
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Bonsoir et merci pour vos réponses . Le suintement d'huile à raison d'une goutte par jour ... se produit au niveu du changement de vitesses . J'ai compris qu'il nécessitait la dépose du moteur et l'ouverture du couvercle de la boite ?. Cette fuite est bien visible depuis la restauration poussée de la moto . ( auparavant , le cambouis noyait toute cette zone ...)