Griso 1100 - Café Racer Maison

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
el guzz

Message par el guzz »

cadre a nu , soudure des elemeImage

Uploaded with ImageShack.usnts principaux fini ,
Byebye

Message par Byebye »

Pétard, en 24 heures t'avances super vite sur ton projet 8)
A ce rythme tu construiras plus vite ta bécane que t'obtiendras ton certif' des mines :roll:

Bonne continuation ;)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Je suis toujours bluffé par les gars qui savent faire des trucs pareils :shock:
Chapeau bas :!:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
HaroldG

Message par HaroldG »

moi pareil!!! j'aimerais bien avoir les compétences et surtout las Coui**es de me lancer dans un projet comme ça sans avoir peut de faire des conneries irréparables. Chapeau et j'ai hate de voir la suite
Cordialement,
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Moi aussi je suis bluffé par ton projet. Et je me demande à ce stade comment tu fais pour être sûr que ton cadre soit bien aligné, pas vrillé etc... je suppose que tu as besoin de gabarits avec des côtes hyper précises.
Tu nous a créé là un sacré roman photo qui va te donner du boulot en plus de la réalisation principale !!! :wink: :wink: :wink:
The larry 21

Message par The larry 21 »

:D Waouh, je suis en admiration pour le travail déjà éffectué, moi qui suis incapable de démonter un clignotant :lol: :lol:

Par contre, je suis curieux de voir à quoi elle va ressembler au final, tu n'as fait de croquis ou de dessin :?:

En tout cas, je vais suivre avec attention la suite des travaux.

Encore bravo pour cette première partie.
el guzz

Message par el guzz »

encore merci , c sur ça se fait pas comme ça au pif au metre , il manque une etape que l'on ne voie pas sur les tofs , car je n'est pas fait de photos a ce momment la , il va s'en dire que tout a eté assemble sur un marbre specifique qui garantie les alignements angle de chasse ect , il y a aussi du taf en aval avec de 'lusinage et de la decoupe laser pour les differentes partie du cadre , mais bon il ni a aucune gloire a tout ça c plus ou moins mon taf , ( tourneur fraiseur soudeur en mecanique aeronautique et outilleur ) j'essairai de continuer a vous faire partager ce petit delire ,
el guzz

Message par el guzz »

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila guidon virée et aparition des bracelet sous le t la ça le fait , pas les rond pour en acheter donc idem mamaillé maison , simple et efficace
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

el guzz a écrit :c plus ou moins mon taf , ( tourneur fraiseur soudeur en mecanique aeronautique et outilleur )
Ok, je comprends mieux que tu te lances dans ce petit délire comme tu dis !
On va suivre ça de près, tu peux en être sûr.
Bon courage en tous cas.
z

Message par z »

el guzz a écrit :encore merci , c sur ça se fait pas comme ça au pif au metre , il manque une etape que l'on ne voie pas sur les tofs , car je n'est pas fait de photos a ce momment la , il va s'en dire que tout a eté assemble sur un marbre specifique qui garantie les alignements angle de chasse ect , il y a aussi du taf en aval avec de 'lusinage et de la decoupe laser pour les differentes partie du cadre , mais bon il ni a aucune gloire a tout ça c plus ou moins mon taf , ( tourneur fraiseur soudeur en mecanique aeronautique et outilleur ) j'essairai de continuer a vous faire partager ce petit delire ,
Toujours est-il que c'est un très beau projet. Je vais suivre le feuilleton avec assiduité. Image
valf

Message par valf »

magnifique , vivement la suite , ça va être le feuilleton de l ' été :wink: salutations guzzistiques
el guzz

Message par el guzz »

Image

coque momo posto adapté et fixé , avec q meme un support de plaque
el guzz

Message par el guzz »

Image

une autre pti vue sorry pas bonne qualité de tof j'avais que le portable de la petiote , on peux apercevoir les cache lateraux en 316l brut pour l'instant mais qui seront mouluré par la suite , derriere tout ça bien au chaud la batterie , je ferais une petite tof a l'ocas de l'ensemble sans la coque c serré mais pour l'instant ça passe , et devant la batterie yaura les cornet et la paire de carbu , quand j'aurais l'ocas de les trouver
legone
Tour de France

Message par legone »

Je vois que rien ne t'arrete mais n exagere pas.
La roue qu on voit derriere ... elle passera jamais
:lol:
el guzz

Message par el guzz »

ah gone lol oui cette roue la posserai pb , c une roue fini ya pas tres longtemp j'ai plus qua la peindre , pour un des autre bb qui est en cour et qui me sert de chaise dans la cuisine faute de place , lol , mais c po un guzzi ni meme une rital un brace 400 xs , mais bien vu lol
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »