Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Après être passé par des mono - bi - quatre cylindres du pays du soleil levant, depuis 3 ans je suis devenu, comme vous, unMotardHeureuxQuiALeSourireAChaqueSortie grâce à une Breva 1100 grise.
Elle est toute jeune avec ces 25 000 Km de routes et petites routes de montagne.
Je croise de temps en temps des Guzzi aux alentours de Grenoble, peut être pour certains présents sur le forum.
En espérant pouvoir en rencontrer "physiquement" pour tailler la route - la bavette.
Bonne journée à tous.
AO.
Après être passé par des mono - bi - quatre cylindres du pays du soleil levant, depuis 3 ans je suis devenu, comme vous, unMotardHeureuxQuiALeSourireAChaqueSortie grâce à une Breva 1100 grise.
Elle est toute jeune avec ces 25 000 Km de routes et petites routes de montagne.
Je croise de temps en temps des Guzzi aux alentours de Grenoble, peut être pour certains présents sur le forum.
En espérant pouvoir en rencontrer "physiquement" pour tailler la route - la bavette.
Bonne journée à tous.
AO.
- zechef
- European Tour
bienvenue à toi,
tu as pas mal de voisins sur le forum.... ils vont pas tarder à te faire signe!
tu as pas mal de voisins sur le forum.... ils vont pas tarder à te faire signe!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Salut Aldo,
Sud Isère ? C'est grand l'Isère... Alors, vallée de l'Isère, vallée du Rhône ou alors, l'as-tu bien Mure ?
Question physique, j'en connais quelques-unes qui ont été lésées pendant qu'elles taillaient la bavette !

Salutations guzzardes du DRH !
Sud Isère ? C'est grand l'Isère... Alors, vallée de l'Isère, vallée du Rhône ou alors, l'as-tu bien Mure ?
Aldo_38 a écrit :En espérant pouvoir en rencontrer "physiquement" pour tailler la route - la bavette.
Question physique, j'en connais quelques-unes qui ont été lésées pendant qu'elles taillaient la bavette !

Salutations guzzardes du DRH !

-
- Connait son département
Bonjour à tous,
Merci de votre accueil.
Bonne journée,
AO
Merci de votre accueil.
Merci pour l'invitation mais le wek-end était déjà chargé. Si vous y êtes allé, la balade a du être bonne avec ce beau soleil !zechef a écrit :tiens :
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... 236#117236
Pour être précis plus sur le "Sud Isère", c'est le "Nord Triève" .... c'est mieux comme çaDoumé a écrit : Sud Isère ? C'est grand l'Isère... Alors, vallée de l'Isère, vallée du Rhône ou alors, l'as-tu bien Mure ?

Bonne journée,
AO