Griso 1100 - Café Racer Maison
Griso 1100 - Café Racer Maison
Bon on va surement me dire que c'est pas ici que j'aurais du poster mais comme c'est la Bella qui m'amène au taf tout les jour et que je l'aime bien ça sera ici ,
Je vais essayer de faire partager l'avancement du brelon si j'arrive a mettre des tofs , donc l'idée était de me remonter un petit Café Racer a temps perdu.
Ce n'est pas demain que ça va rouler because c'est long tout ça et que je travaille sur d'autres trucs à coté ,
Donc la base un 1100 Griso récupéré en épave , gardé que ce qui m'intéressais le berlingue , boite , fourche et roues je risque de demander de l'aide pour mettre photos alors pas de panique.
Je vais essayer de faire partager l'avancement du brelon si j'arrive a mettre des tofs , donc l'idée était de me remonter un petit Café Racer a temps perdu.
Ce n'est pas demain que ça va rouler because c'est long tout ça et que je travaille sur d'autres trucs à coté ,
Donc la base un 1100 Griso récupéré en épave , gardé que ce qui m'intéressais le berlingue , boite , fourche et roues je risque de demander de l'aide pour mettre photos alors pas de panique.
-
- European Tour
merci pour les encouragements car c pas pour demain que ça sera fini lol ya du taf pour essayé de repondre , oui un poil d'angle de colonne en moins 2 degres pour gagné en vivacité , mais j'ai usiné des coupeel de colonne exentré qui permettrons a l'usage d'affiné , c bien un bloc griso je l'est desoosé tel quel
-
- World Trip Runner
Chapeau pour le boulot !
Continue de mettre régulièrement des photos (d'abord pour pas perdre la main...), le feuilleton est déjà passionnant
Continue de mettre régulièrement des photos (d'abord pour pas perdre la main...), le feuilleton est déjà passionnant

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976