- Comment ça va Pierre ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Pierre a écrit :yo ho ho et une bouteille de rhum ! :wink:

merci MCL... pour un peu j'me sentirais frère de la côte 8)
>Salut Pierre,
Je viens juste de voir ta mésaventure, je te souhaite du courage, et de garder le moral, malheureusement, ça arrive à tout le monde ce genre de connerie. J'espère que ça va bien physiquement. Bon, alors, du coup, tu repasses à la Norge avec ABS ?? :-))))
A bientôt j'espère
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

salut Vizir !
c'est parce que j'ai couché la moto avant l'impact que j'ai sauvé ma jambe droite ... l'ABS n'est ton ami que pour rester sur tes roues lors d'un freinage rectiligne :wink:
Pour la norge, c'était une erreur de casting (sentiment d'échanger du plaisir pour du confort). J'avais trouvé une monture qui me plaisait vraiment, je suis têtu et je persiste : je compte racheter une bellagio (enfin si l'expert m'indemnise correctement pour la perte de celle-ci)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Pierre a écrit :J'avais trouvé une monture qui me plaisait vraiment, je suis têtu et je persiste : je compte racheter une bellagio (enfin si l'expert m'indemnise correctement pour la perte de celle-ci)
C'est bien, je vois que l'arnica fait son effet! :wink: :arrow:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Shirow

Message par Shirow »

Salut gros,

Content que tu n'aies rien :)

La prochaine, prends la sans le tête de fourche héhéhé
Vizir

Message par Vizir »

Pierre a écrit :salut Vizir !
c'est parce que j'ai couché la moto avant l'impact que j'ai sauvé ma jambe droite ... l'ABS n'est ton ami que pour rester sur tes roues lors d'un freinage rectiligne :wink:
Pour la norge, c'était une erreur de casting (sentiment d'échanger du plaisir pour du confort). J'avais trouvé une monture qui me plaisait vraiment, je suis têtu et je persiste : je compte racheter une bellagio (enfin si l'expert m'indemnise correctement pour la perte de celle-ci)
>Je ne peux que te donner raison, la Bella est magnifique :-))
A+ et bon rétablissement
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
philalaboule

Message par philalaboule »

Persiste, la Bellagio est un des meilleurs moteurs Guzzi après les anciennes (gros blocs et petits blocs) et les V11 (ainsi que les 750 Breva et consort).
Centaurdedé

Message par Centaurdedé »

Pierre a écrit :J'ai plus de bella mais...
Tu as trouvé une excellente Infirmière ??? :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
didguzz94
Tour de France

Message par didguzz94 »

bah alors Pierre ?, je m'absente une semaine, je regarde pas le forum et Monsieur en profite pour jouer les cascadeurs?
Je suis passé chez B to B ce samedi et j'espérais peut être te voir, ça risquait pas.
Bon, remets toi bien et à bientot à Vigneux ou au clairon :wink: :wink:
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

Bonjour Pierre,

Je te quitte en octobre sur une 1200S et je te retrouve en Bellagio, je fais le même chemin.
Je te souhaite de pouvoir, si ce n'est déjà fait, remonter sur une belle.
A bientôt au clairon.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »