gagné quelque cm
gagné quelque cm
bonjour ,je suis possesseur d'une breva 1100 de 2005 avec 28000km et les premier tour de roue sont que tu bonheur .Mais il y as toujours un mais je ne mesure que 1m 66 ,à l'arrêt je suis un peu juste .Donc je recherche une idée pour rabaissé ma moto autre que changé ma selle , modif au niveaux de l'amortisseur arriéré ou autre .
- Guzzouille
- World Trip Runner
A part acheter la selle rabaissée ou mettre des talonnettes je ne vois pas trop....
Si tu rabaisses la moto, la béquille centrale touchera encore plus vite dans les courbes à gauche (surtout en duo).
Bon tu me diras que l'on peut oter cette centrale et ne conserver que la latérale.... mais c'est quand même bien pratique la béquille centrale pour faire les entretiens ou pour changer le pneu.
Si tu rabaisses la moto, la béquille centrale touchera encore plus vite dans les courbes à gauche (surtout en duo).
Bon tu me diras que l'on peut oter cette centrale et ne conserver que la latérale.... mais c'est quand même bien pratique la béquille centrale pour faire les entretiens ou pour changer le pneu.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- phil
- European Tour
Re: gagné quelque cm
Salut , tout comme toi je suis pas plus haut .michel88 a écrit :bonjour ,je suis possesseur d'une breva 1100 de 2005 avec 28000km et les premier tour de roue sont que tu bonheur .Mais il y as toujours un mais je ne mesure que 1m 66 ,à l'arrêt je suis un peu juste .Donc je recherche une idée pour rabaissé ma moto autre que changé ma selle , modif au niveaux de l'amortisseur arriéré ou autre .
Alors c'est la pointe des 2 pieds ou la moitié d'un pied et l'autre sur le repose-pied , pas bien le choix

Si ta selle est assez épaisse , tu peux toujours la creuser

Membre du club des 100 000 .