Alors voilà j'explore les dessous de la belle !...
J'ai identifié 4 petit tuyaux qui terminent sous la bête (genre 6-8mm souples) :
-2 transparents bouchés (avec 1 clips+petit bouchon noir chacun) qui montent vers la boite à air mais pour faire quoi exactement ??
et
-2 noirs:
1 noir vient au point bas du bac à batterie que je viens de nettoyer + brosser cosses + graisse vaseline car ca commencait à sulfater de ce coté là !!.
1 autre noir se divise en 2 et semble se répartir du coté du réservoir de coco !!... Ne serait ce pas des trops pleins de réservoir ?? pourquoi y en a t il deux ?
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer et confirmer mes suggestions??
1200 Stelvio - Les 4 durites !!!!!
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
Quand tu étais dessous t'aurais du faire une photo ...
Les "Technicos" de la STELVIO auraient plus facilement pu les identifier..
Dans le même ordre d'idée je me suis toujours demandé ce qu'est le câble (genre durite Avia) qui chemine sous la selle et qui termine sur rien ??

Les "Technicos" de la STELVIO auraient plus facilement pu les identifier..
Dans le même ordre d'idée je me suis toujours demandé ce qu'est le câble (genre durite Avia) qui chemine sous la selle et qui termine sur rien ??
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
je pense que tu parles du tuyau de purge liquide embrayage.jeanbat 31 a écrit :Quand tu étais dessous t'aurais du faire une photo ...![]()
Les "Technicos" de la STELVIO auraient plus facilement pu les identifier..
Dans le même ordre d'idée je me suis toujours demandé ce qu'est le câble (genre durite Avia) qui chemine sous la selle et qui termine sur rien ??
tuyaux vidanges
1 bac a batterie
2 filtre a air(vidange retour d'huile moteur)
3 évacuation trop plein d'essence
4 prise d'air réservoir d'essence (a confirmer)
A CONFIRMER ?
Moto guzzi c'est chouette !.
Je confirme que quand on démonte le réservoir, de chaque coté du bouchon de réservoir vissé, il est clipsé 1 tuyau à gauche et 1 à droite. Il servent à évacuer un éventuel débordement involontaire ou servent à évacuer les remontées d'essence si on la laisse arrêtée moteur chaud juste après avoir fait un plein à raz bord. On retrouve ainsi une belle tache d'essence sous la moto.
On peut aussi voir les 2 tuyaux qui descendent de chaque coté du réservoir quand on enlève la partie noire entre la selle et le réservoir.
On peut aussi voir les 2 tuyaux qui descendent de chaque coté du réservoir quand on enlève la partie noire entre la selle et le réservoir.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"