Suzuki VZR 1800

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Ghost Dog

Suzuki VZR 1800

Message par Ghost Dog »

Voilà mon jouet ! Un gros jouet quand même, avec pas loin de 340 kg sur la balance (avec les pleins :roll: ) il faut faire un peu gaffe à ce qu'on fait, ça ne tolère guère l'approximation.
106 cv réglementaires (125 en full), un couple de camion de 16 m/kg, un rayon de braquage de paquebot, des pieds en avant poses sur des cale-pieds par très haut perchés, un gommard en 240 à l'arrière... Ce n'est pas l'arme absolue pour enquiller les pif-paf dans les virolos alpins, mais quand on est amoureux d'une machine... :oops: C'est toujours un énorme kiff de me faire secouer par les vibrations de cet énorme twin, chaque fois que je roule là-dessus, ça me colle le sourire pour un bon moment, mieux que le meilleur anti-dépresseur issu de la technologie pharmaceutique !

Et pour passer pas du tout incognito d'une terrasse de bar à une autre, y'a pas mieux que cet engin. Voilà, je suis en pleine crise de la quarantaine...

Image
Image
Image
Image
goose

Message par goose »

manque plus que l'attache remorque pour la caravane :P

pas trop mon truc comme bécane mais faut avouer que ça ne laisse pas indiffèrent et le couple du bouilleur doit être velu.
de plus c'est pas une moto courante.
herve brèva

Message par herve brèva »

pour attirer les gonzesses pourquoi pas :D
Ghost Dog

Message par Ghost Dog »

herve brèva a écrit :pour attirer les gonzesses pourquoi pas :D
Ca marche aussi très bien avec les mecs !!! :oops: :mrgreen: Pas moyen de se garer sans que quelqu'un vienne me demander ce que c'est... et en l'occurrence, c'est plus souvent du sexe masculin ! Vais finir avec une grosse moustache et un gilet en cuir avec des chaines si ça continue... :roll:
serge

Message par serge »

ouf faut croire que si jamais les gonzesses trouvent ce genre de bécane "jolie"à mon avis soit elles sont encore plus môches que la moto soit ce sont des blondes dégénérées!!
THE END
Tour de France

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 22 janv. 2012, 10:36, modifié 1 fois.
philnadlol

Message par philnadlol »

J'ai eu l'occasion d'en voir une de près. :D . Beau bestiau.
Mais la position de conduite est un peu dure pour mon dos "délicat" :wink:
Répondre

Revenir à « Autres marques »