coucou!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
boisdbou

coucou!

Message par boisdbou »

:oops: je me présente , excuser moi , mais je débute !hihih
je m'appel didier et mon surnom , c'est boisdbou ........je vis a brulon dans la Sarthe et je travail a sablé sur Sarthe , ( la ville de francois fillon )je suis responsable de secteur ( service logistique ) j'ai trois passion dans la vie , la famille , la moto et les amis !!!!!!!!!!j'étais propriétaire d'une bm r 1150 r de 2002 que j'ai vendu la semaine dernière , et c'est comme ca que j'ai décidé de passer cher moto guzzi ( je suis motard depuis 1997 ) et j'ai possédé comme motos : un 125 , un 600 xt , un 750 seven , un 1200 gsx ,un varadéro , un 1000 cbf et un bm voila je crois que c'est tout pour la présentation, si vous avez des conseils a me donner en ce qui concerne l'achat de mon norge , je suis preneur merci d'avance et a bientôt :lol:
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Salut boidbou

Je peux pas te conseiller sur l'achat d'une Guzzi récente pasque je roule avec des anciennes.
Je peux juste te souhaiter la bienvenue et te dire que tu as fait le bon choix de marque de Moto!!! :D :D
walter
Tour de France

Message par walter »

Bienvenue didier dans le forum :wink:

Un peu de lecture sur la Norge
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=8027
...

Message par ... »

Salut boutdebois,

Elle est de quelle couleur cette Norgé ? Je te demande cela car c'est d'un vital... pour alimenter les débats...

T'es de la Sarthe ?
Chouette, tu vas pouvoir répondre à l'une de mes questions existentielles :
- les Rillettes du Mans, elles sont vraiment faites avec du motard ou pas ? :lol:

Image chez les gentils illuminés de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
phil02
Connait son département

Message par phil02 »

Bienvenue didier

A+

Phil
v11 cafe sport
boisdbou

Message par boisdbou »

:oops: :oops: hola holaaaaaaaaaaa!!! c'est vrais pour les rillettes , mais ne le dis pas , car ils ne viendront plus aux 24 heures :cry:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »