- J'arrive...
Modérateur : Centaurdedé
C'est dommage j'ai pas de smiley avec la langue qui pend et les yeux exorbités du loup de tex avery mais c'est pourtant comme ça que je suis a chaque fois que je la vois surtout dans cette couleur (
pour la luxury) mais je la préfère comme ça
Heureux homme que voilà
félicitations pour cette belle acquisition

Heureux homme que voilà
félicitations pour cette belle acquisition

- sprintmob
- Tour de France
une semaine déconnecté et qu'est-ce que je m'aperçoi-je, Pierre a accédé au Graal (enfin le sien) Belle machine en vérité, j'ai cru comprendre que quelques Km sur les routes du Luberon t'ont déjà rendu raide dingue. j'ai hâte d'être à mercredi soir au Clairon pour voir la Bella de près et plus encore de rouler bientôt ensemble.
A+
Did
A+
Did
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Le poids est l'ennemi de la puissance
- aermacch
- European Tour
tout pareil!sprintmob a écrit :une semaine déconnecté et qu'est-ce que je m'aperçoi-je, Pierre a accédé au Graal (enfin le sien) Belle machine en vérité, j'ai cru comprendre que quelques Km sur les routes du Luberon t'ont déjà rendu raide dingue. j'ai hâte d'être à mercredi soir au Clairon pour voir la Bella de près et plus encore de rouler bientôt ensemble.
A+
Did
belle acquisition, bravo!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
- Pierre
- World Trip Runner
merci les gars n'en jetez plus
Elle s'arrosera au Clairon très bientôt...
Et pour les ballades, je crois que la clémence du climat va recommencer à pousser à la consommation sans modération
Reste à acheter une selle confort pour emmener Madame, un porte paquet (pour les virées de plusieurs jours) et le fameux tête de fourche Givi qui devrait aller très bien (pour reposer mes cervicales bientôt quincagénaires)

Elle s'arrosera au Clairon très bientôt...
Et pour les ballades, je crois que la clémence du climat va recommencer à pousser à la consommation sans modération

Reste à acheter une selle confort pour emmener Madame, un porte paquet (pour les virées de plusieurs jours) et le fameux tête de fourche Givi qui devrait aller très bien (pour reposer mes cervicales bientôt quincagénaires)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- Tour de France
- Pierre
- World Trip Runner
Alors... comment dire...
le moteur tient à la fois de la calif et d'un truc plus moderne. C'est coupleux mais ça devient rageur quand on monte dans les tours (y'a pas de compte-tours), c'est super véloce (j'ai accroché un 200 km/h aujourd'hui en enquillant les vitesses juste pour voir et j'ai coupé les gaz avant d'arriver à fond). La boite est très bien étagée pour pouvoir jouer du couple ou de la patate délivrée par le moteur selon l'humeur.
La partie cycle est très saine (pas tortillage à haute vitesse ou dans le sinueux). C'est un bonheur à conduire !
Vous l'aurez compris... j'suis déjà amoureux

le moteur tient à la fois de la calif et d'un truc plus moderne. C'est coupleux mais ça devient rageur quand on monte dans les tours (y'a pas de compte-tours), c'est super véloce (j'ai accroché un 200 km/h aujourd'hui en enquillant les vitesses juste pour voir et j'ai coupé les gaz avant d'arriver à fond). La boite est très bien étagée pour pouvoir jouer du couple ou de la patate délivrée par le moteur selon l'humeur.
La partie cycle est très saine (pas tortillage à haute vitesse ou dans le sinueux). C'est un bonheur à conduire !
Vous l'aurez compris... j'suis déjà amoureux

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Deudeu
- European Tour
Bin oui. On lui a dit pourtant : Quand tu veux changer de brèle, demande nous avant, on sait ce qui te faut nous !Envrac2_leretour a écrit :Voilà... J'aurais pas dit mieux.Deudeu a écrit :
V'la un beau couple bien assorti !
Comment dire, la Norge, elle t'allait pas au teint
Mais non. N’en fait qu’à sa tête. J’te jure, Jeanmi, on est pas récompensés, tiens !
Sauf pour la couleur, sinon tu vas broyer du noirDeudeu a écrit :Bin oui. On lui a dit pourtant : Quand tu veux changer de brèle, demande nous avant, on sait ce qui te faut nous !Envrac2_leretour a écrit : Voilà... J'aurais pas dit mieux.
Mais non. N’en fait qu’à sa tête. J’te jure, Jeanmi, on est pas récompensés, tiens !

ok, je