- J'arrive...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Tiens bon Pierre, plus qu'un jour!!!
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Envrac2_leretour a écrit :Bon, Pierre, on te laisse aller tout seul dans le Luberon, mais la dernière fois, ça s'est mal fini :lol:. Alors tu vas nous faire le plaisir de ne pas essayer de sauter par-dessus les bagnoles à tous les croisements ! La bellagio n'est pas tellement plus légère que la calif : ça volera pas mieux.
En principe je risque rien cette fois je suis dans l'autre sens ! ( et Big vient me retrouver à la gare d'Aix ) :mrgreen:

pour la place passager, Madame est avertie mais comme elle n'aimait pas l'esthétique de l'autre, j'ai mis en avant la beauté des courbes de celle-là et... ça a marché :wink: (on verra quand elle l'aura essayée :roll: ... de toute façon pour l'instant la moto est encore équipée de la selle mono-place :twisted: )
je prends le train à l'aube demain je tâche moyen de vous faire un CR en rentrant (mais peut-être pas vendredi soir :roll: )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
philalaboule

Message par philalaboule »

La selle bi-place "confort", changement de pot pour l'alléger un peu (le double silencieux est lourd, et emmerde un peu pour modifier la hauteur des repose pied AR), et faire faire de belles platines repose pieds AR pour abaisser les dits repose pieds (qui sont trop hauts), avec ça tu devrais arriver à améliorer grandement le duo.
Pour l'avoir essayé, tu as fait un très bon choix, car c'est vraiment un super moteur, et une super bécane.
PS : pour le pot, Pierrot de Kick Moto avait mis un Mistral sur une Bellagio d'un client (beau son), il avait dû changer le collecteur pour un de 1200 Sport je crois, pour que ça aille.
Bonne remontée.
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Pas question de toucher aux pots, ils sont trop beaux ! éventuellement, je poserai ceci :
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bel ... _extension
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Dark AL
Tour de France

Message par Dark AL »

La nuit va etre longue :twisted:
Et le trajet en train demain, Hou la la ! ! ! que ça va etre long :twisted:

Tchao ! ! ! :wink:
Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
philalaboule

Message par philalaboule »

Pierre a écrit :Pas question de toucher aux pots, ils sont trop beaux ! éventuellement, je poserai ceci :
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bel ... _extension
J'ai déjà vu cet accessoire, l'idée est pas mal, mais est-ce que ça suffira ? Ca ne me parait pas les rabaisser beaucoup, peut-être en les modifiant. C'est vrai que les silencieux sont beaux et donnent un look sympa, mais quand tu les soupèse, ça fait réfléchir.
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

je me fous de la vitesse pure...seule la garde au sol m'intéresse :twisted:
Et je crois que malgré le poids des tromblons d'origine, y'a de quoi faire :wink:

ça se rapproche :
une petite nuit + 3h de train ... Et hop ! je débarque au soleil du sud pour attendre ma bella à la gare d'Aix 8)
...

Message par ... »

Tu passes le bonjour à Stéf'... :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Alors ?
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bsr;salut Pierre la remontee n a pas du etre facile ,bapteme de route sous la pluie et le froid,a moins que tu a decale a vendredi,tiens nous au jus.
Bonne route;forza guzzi.
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Alors???
goose

Message par goose »

....il ne veux plus descendre de son bijou :mrgreen:
Dark AL
Tour de France

Message par Dark AL »

Alors ! ! !

Alors ! ! !

ALORS ! ! !
Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
Byebye

Message par Byebye »

Coucou Pierre, où es-tu ? :?:

Comment va ta belle ? :?:

Quelles sensations ? :?:

et des photos :)

Tu viendras avec au Clairon mercredi, pour l'instant les prévisions donnent soleil pour les 40 piges du DRH ;)
Envrac2_leretour
Tour de France

Message par Envrac2_leretour »

Si à 14:42, tu étais à 100 bornes de Paris, tu as du arriver...

ALORS ?
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »