- J'arrive...
Modérateur : Centaurdedé
- Pierre
- World Trip Runner
En principe je risque rien cette fois je suis dans l'autre sens ! ( et Big vient me retrouver à la gare d'Aix )Envrac2_leretour a écrit :Bon, Pierre, on te laisse aller tout seul dans le Luberon, mais la dernière fois, ça s'est mal fini. Alors tu vas nous faire le plaisir de ne pas essayer de sauter par-dessus les bagnoles à tous les croisements ! La bellagio n'est pas tellement plus légère que la calif : ça volera pas mieux.

pour la place passager, Madame est avertie mais comme elle n'aimait pas l'esthétique de l'autre, j'ai mis en avant la beauté des courbes de celle-là et... ça a marché

je prends le train à l'aube demain je tâche moyen de vous faire un CR en rentrant (mais peut-être pas vendredi soir

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
La selle bi-place "confort", changement de pot pour l'alléger un peu (le double silencieux est lourd, et emmerde un peu pour modifier la hauteur des repose pied AR), et faire faire de belles platines repose pieds AR pour abaisser les dits repose pieds (qui sont trop hauts), avec ça tu devrais arriver à améliorer grandement le duo.
Pour l'avoir essayé, tu as fait un très bon choix, car c'est vraiment un super moteur, et une super bécane.
PS : pour le pot, Pierrot de Kick Moto avait mis un Mistral sur une Bellagio d'un client (beau son), il avait dû changer le collecteur pour un de 1200 Sport je crois, pour que ça aille.
Bonne remontée.
Pour l'avoir essayé, tu as fait un très bon choix, car c'est vraiment un super moteur, et une super bécane.
PS : pour le pot, Pierrot de Kick Moto avait mis un Mistral sur une Bellagio d'un client (beau son), il avait dû changer le collecteur pour un de 1200 Sport je crois, pour que ça aille.
Bonne remontée.
- Pierre
- World Trip Runner
Pas question de toucher aux pots, ils sont trop beaux ! éventuellement, je poserai ceci :
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bel ... _extension
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
J'ai déjà vu cet accessoire, l'idée est pas mal, mais est-ce que ça suffira ? Ca ne me parait pas les rabaisser beaucoup, peut-être en les modifiant. C'est vrai que les silencieux sont beaux et donnent un look sympa, mais quand tu les soupèse, ça fait réfléchir.Pierre a écrit :Pas question de toucher aux pots, ils sont trop beaux ! éventuellement, je poserai ceci :
- Pierre
- World Trip Runner
je me fous de la vitesse pure...seule la garde au sol m'intéresse
Et je crois que malgré le poids des tromblons d'origine, y'a de quoi faire
ça se rapproche :
une petite nuit + 3h de train ... Et hop ! je débarque au soleil du sud pour attendre ma bella à la gare d'Aix

Et je crois que malgré le poids des tromblons d'origine, y'a de quoi faire

ça se rapproche :
une petite nuit + 3h de train ... Et hop ! je débarque au soleil du sud pour attendre ma bella à la gare d'Aix

-
- Tour de France