Après un mois d'acquisition, j'ai attaqué un gros démontage (hors bloc), histoire de me familiariser et de rattraper les négligences des ex-proprios :
_ fuite d'essence sur la sonde de niveau du réservoir
_ rouille sur le bas du réservoir à la jonction du joint périphérique
_ jeu roue AV, roulements sans doute HS ...
_ plaque de support de batterie archi piquée par la rouille, refaite en inox

_ les 2 montants chromés du pare brise germania sont piqués de chez piqués, j'en recherche ... chez s.... d.... y en a plus, chez dédé non plus
_ la vis de fixation de l'amorto arrière gauche s'est barrée


Sinon en vrac quelques impressions :
_ au ralenti, je trouve que la pompe à essence fait plus de bruit que le moteur, le filtre a été changé. Normal ce dziiiiinnn permanent ?
_ beaucoup trop de points morts lors des rétrogradages (4ieme/3ieme), même en décomposant, sans doute un mauvais réglage des biellettes ?
J'avais lu par ici que certains d'entre vous avaient remplacé l'électrovanne d'arrivée d'essence d'une EV par un robinet d'essence. Savez vous où on peut en trouver ?
@+
ps : c'est bon, j'ai choppé le virus
