ducati st4 s abs

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

serge

ducati st4 s abs

Message par serge »

Ma ducati st4s abs que j'utilise surtout pour mes grands voyages.....en compagnie de guzzistes etImage

Uploaded with ImageShack.us morinistes :lol:
Marco 46

Message par Marco 46 »

Elle est superbe
serge

Message par serge »

Merci :wink: moto formidable au niveau puissance(moteur de la 996)de la souplesse bien plus que sur la st4(moteur 906"),vraiment pas fatiguante même après 800 bornes tu n'es pas cassé!gros défaut par contre fragilité des basculeurs,et l'entretien il faut bien l'avouer c'est assez onéreux ,c'est un choix à faire :wink: pour l'instant elle a 44000km et aucun problème majeur !
encoretoutpetit

Re: ducati st4 s abs

Message par encoretoutpetit »

serge a écrit :Ma ducati st4s abs que j'utilise surtout pour mes grands voyages.....en compagnie de guzzistes et morinistes :lol:
Et t'arrive à les suivre les guzzistes ?

:wink: :wink: :wink:
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Salut Serge,

Tu es un sage parce que, nous avons l’illusion que nous pouvons te suivre, malgré la cavalerie de cette moto.
J’aime bien cette moto mais pour moi, elle a un défaut rédhibitoire, elle a une chaîne…

A bientôt.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
serge

Message par serge »

Salut Alain,effectivement je suis devenu "sage"la vitesse ne me grise plus du tout,je préfère rouler relax et profiter des paysages en toute décontraction 8) je me vois bien partir vers la Roumanie en Ural par exemple :lol: pour moi sans le panier :lol: .La transmission par chaine est parfois ennuyante heureusement que la duc possède un pied central,c'est vrai qu'un cardan a un énorme avantage ,pas de kit P/C à changer,ensuite le prix d'une bombe dégraissante et surtout du lubrifiant(18 eur) :evil:
serge

Re: ducati st4 s abs

Message par serge »

encoretoutpetit a écrit :
serge a écrit :Ma ducati st4s abs que j'utilise surtout pour mes grands voyages.....en compagnie de guzzistes et morinistes :lol:
Et t'arrive à les suivre les guzzistes ?

:wink: :wink: :wink:
parfois oui parfois non,tout dépend de mon humeur du jour :lol:
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Serge ,
TTGuzzi a écrit :J’aime bien cette moto mais pour moi, elle a un défaut rédhibitoire, elle a une chaîne …

D'accord et en plus , elle n'est pas badgée Moto Guzzi !!!

Mais si tu peux suivre (même de très loin) une certaine California ... :roll:
Amuse-toi bien !

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
serge

Message par serge »

Tu veux parler de ce monsieur à droite...il roule maintenant sur une 1200 sport...j'essaye même plus de le sImage

Uploaded with ImageShack.usuivre à 100 mètres :lol:
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Salut à tous

Superbe moto !! :shock:

J'avais une ST2 avant la Sport 4V et avec la selle Ducati performance (confort) et un kit Scottoiler pour la chaine, c'était vraiment une machine pour rouler

http://www.scottoiler.fr/

C'est un graissage goutte à goutte et même pendant une journée de pluie ta chaine est toujours graissée

A+

Alain
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

serge a écrit :Tu veux parler de ce monsieur à droite...il roule maintenant sur une 1200 sport...j'essaye même plus de le uivre à 100 mètres :lol:
Image
Oui , c'est le Pompiste qui a la California la plus rapide de Belgique !
(lorsqu'il n'est pas en panne d'essence ...)
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
goose

Message par goose »

Labuse77 a écrit :Salut à tous

J'avais une ST2 avant la Sport 4V et avec la selle Ducati performance (confort) et un kit Scottoiler pour la chaine, c'était vraiment une machine pour rouler

C'est un graissage goutte à goutte et même pendant une journée de pluie ta chaine est toujours graissée

A+

Alain

et bien je me coucherais moin con :shock:
je ne connaissais pas du tout, jamais entendu parlé.
et ça marche bien ?
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

goose a écrit :
Labuse77 a écrit :Salut à tous

A+

Alain

et bien je me coucherais moin con :shock:
je ne connaissais pas du tout, jamais entendu parlé.
et ça marche bien ?
Oui super

Il le vende avec de l'huile spéciale, mais après avoir usé le bidon tu le rempli avec le l'huile de chaine de tronçonneuse !!

Il y a un réglage pour le goutte à goutte qui permet d'ajusté la qualité du graissage. Le réservoir permet de tenir facilement 3000 km avec une chaine humide en permanence !!

Autre avantage, pour nettoyer la moto un chiffon suffit pour retirer les taches d'huile poussiéreuses :D

Tu peu allé jeter un œil ici

http://www.webazar.org/scottoiler/scott_ducati.php

Perso j'avais utilisé les rilsans fournis et monté dual injecteur qui permet de faire goutter des deux coté de la couronne

Alain
serge

Message par serge »

La st2 était une super bécane (et reste une super bécane)formidable pour voyager et plus fiable que les st4 et st4s!Avec ton st2 tu n'as pas eu de problème de basculeur??
philalaboule

Message par philalaboule »

Serge,

elle est super ta ST4S en gris Senna. Bon elle passe après une 900 MHR ou une 900 Darmah dans mon coeur, mais c'est une moto pour laquelle je pourrais craquer.
Répondre

Revenir à « Autres marques »