Accessoire - Tête de fourche pour Bellagio ?
Modérateur : Centaurdedé
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
merci guzztriple, mais je cherche plus une tête de fourche qu'une bulle translucide... chez Givi y'a le modèle A770 qui me semble approcher.
Concernant les tofs que j'ai posté en début de sujet estimes-tu qu'il serait possible de les installer malgré la position du bloc compteur ?
Concernant les tofs que j'ai posté en début de sujet estimes-tu qu'il serait possible de les installer malgré la position du bloc compteur ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
le A 770 est pas mal!
mais ce n est pas le compteur qui est trop haut,mais le phare positionné trop bas.
comparé a mon t3,le dessus du té de fourche a l axe du phare est de 90mm et sur la bella il est de 200mm .
donc je pense qu il faudra relever le phare.
ce n est pas pour rien qu on ne voit rien sur le net et moi le premier si j avais pu adapter autre chose que l option guzzi qui ne protège que le compteur ,je l aurais fait...
mais ce n est pas le compteur qui est trop haut,mais le phare positionné trop bas.
comparé a mon t3,le dessus du té de fourche a l axe du phare est de 90mm et sur la bella il est de 200mm .
donc je pense qu il faudra relever le phare.
ce n est pas pour rien qu on ne voit rien sur le net et moi le premier si j avais pu adapter autre chose que l option guzzi qui ne protège que le compteur ,je l aurais fait...
-
- Tour de France
- Messages : 563
- Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
- Localisation : Gennevilliers-92
C'est sûr : on progresse. Maintenant vous êtes 2 !
Bon, plus sérieusement, je suis d'accord le Givi A 770 est plutôt pas mal. Mais le problème que j'ai eu avec ma Calif de 2003, c'est que quand j'ai voulu sortir de l'accessoire Guzzi, je me suis confronté au diamètre du guidon... Qu'en est-il de celui de la Bellagio ?
Sinon, celui des BMW 90S est une valeur sûre, mais le tarif en est une autre.


Bon, plus sérieusement, je suis d'accord le Givi A 770 est plutôt pas mal. Mais le problème que j'ai eu avec ma Calif de 2003, c'est que quand j'ai voulu sortir de l'accessoire Guzzi, je me suis confronté au diamètre du guidon... Qu'en est-il de celui de la Bellagio ?
Sinon, celui des BMW 90S est une valeur sûre, mais le tarif en est une autre.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Salut Pierre,
Et le saute vent de la 1200S, il y aurait peut être moins de problèmes d'adaptation? Ca impliquerait peut être de changer les pontets pour rabaisser le poste de pilotage.
L'autre jour chez Légendes ils ont installé une TDF de 12S sur une Scura qui n'a pourtant pas le même phare ni le même poste de conduite.
Et le saute vent de la 1200S, il y aurait peut être moins de problèmes d'adaptation? Ca impliquerait peut être de changer les pontets pour rabaisser le poste de pilotage.
L'autre jour chez Légendes ils ont installé une TDF de 12S sur une Scura qui n'a pourtant pas le même phare ni le même poste de conduite.
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
salut Duriez,
le déflecteur de la 12S sera trop petit, celui des V11 irait mieux mais me semble encore un peu court... Pour l'instant j'hésite entre les modèles Givi A770 et A 750 (le premier fait le tour du phare alors que le second s'appuie sur le dessus).
Au fait, quelqu'un peut-il me donner le diamètre du phare de la bella ... euh ... siouplaît ?
le déflecteur de la 12S sera trop petit, celui des V11 irait mieux mais me semble encore un peu court... Pour l'instant j'hésite entre les modèles Givi A770 et A 750 (le premier fait le tour du phare alors que le second s'appuie sur le dessus).
Au fait, quelqu'un peut-il me donner le diamètre du phare de la bella ... euh ... siouplaît ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7459
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
Salut Dédé
De mon point de vue il n'apporte rien de plus que la bulle Guzzi prévue pour ... Et qui s'intègre encore mieux
Je disais donc... le diamètre du phare de la bella ... hein ? Il est de combien d'abord
C'est pas que j'insiste mais je suis persévérant
De mon point de vue il n'apporte rien de plus que la bulle Guzzi prévue pour ... Et qui s'intègre encore mieux

Je disais donc... le diamètre du phare de la bella ... hein ? Il est de combien d'abord

C'est pas que j'insiste mais je suis persévérant

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7459
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)