garde boue avant 1100 SPORT INJECTION

benoît

garde boue avant 1100 SPORT INJECTION

Message par benoît »

Suite à la rencontre malheureuse de mon GB avant avec une pierre projeté par une voiture, je suis a la recherche de son remplaçant, si possible noir, mais pas obligatoirement....
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Salut Benoit il a beaucoup de dégâts ton garde boue? il me semble (du moins sur les modèles carbus) que le garde boue est en fibre de verre donc facilement réparable.

Il vaut mieux que se soit le garde boue qui est pris la pierre que toi!!!

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

non pas bcp de degat, mais j'y connais rien fibre de verre, alors je sais pas si c'est reparable...j'essais de faire une photo demain.
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Assure toi d'abord que c'est bien de la fibre de verre et pas du plastique. J'ai un petit doute.
Si c'est de la fibre tu peux trouver quelqu'un pour te le réparer t'es pas obligé de le faire toi-même.
grosso

Message par grosso »

y'a ptet les deux matieres selon les années, mais le mien est en plastoc.
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Le mien est un modèle pour fourche traditionnelle et si mon souvenir est bon il est en fibre mais il est fort possible et dommage que pour le modèle injection (fourche inversée) ils l'ai fait en plastoc.
Si il n'y a pas beaucoup de dégâts il existe aussi des procédés pour réparer le plastique mais c'est plus délicat que de la fibre.

A+
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »