Présentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
MMichel

Présentation

Message par MMichel »

Salut,
une petite présentation histoire de ne pas squatter les PA sans un mot.
J'ai le permis depuis 78, après un 350 Honda de 72, ma première Guz : un V50II neuf en 81 puis arrêt pour cause de service militaire (enfin civil pour moi) et chomage. Puis une anglaise vintage (Triumph T100), puis ma seconde Guz : un 1000 SP 78 acheté en 95 dont il est question dans les PA.
Puis envie d'une moto neuve, je viens donc d'acheter une Harley 883R. Je possède aussi une 125 Tobec de 56 (la moto à mon vieux) et une 500 Four de 75 (la moto à ma copine).
Voilà même si je me sépare de ma Guz, je reste attaché et intéressé par tout ce qui tourne autour de la marque, récemment le BOC et la Guzzi Motobel, quelle attaque !
A+ sur la route, en Guzzi ou autre...
Ah ouais, je suis dans la région de Marseille. :o
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

salut MMichel! belle collection de motos...
Alors cette HD, qu'en penses-tu après la SP ?
serge

g

Message par serge »

Bonjour Michèl(e)bienvenue parmis nous sur ce forum!comme pierre le disait plus haut,parle nous de ta harley 883par rapport à ta guzzi!pas tenté par la très belle Griso 1200 8V??
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour , c'est bien de ne pas oublier guzzi.
Bonne route avec l' US
cendrillon
Connait son département

Message par cendrillon »

Dans la famille des "bienvenus", je salue "MMichel".

A priori, tu n'en as pas encore fini avec la marque si je comprends bien. Enfin peut-être :-)

Marie
chris
Tour de France

Message par chris »

Salut Michel, tu as le bon goût de te présenter, j'apprécie :) Alors, et même si tu "abandonnes" ta belle, restes un peu et parles nous de ta 883R (il y a un forum pour les autres marques). Entre-nous je suis sûr que tu reviendras à la maison, mais chuuut. Bonne route à toi .
zechef
European Tour

Message par zechef »

La 883R était dans la liste des bécanes qui me faisait envie, en deuxième position derrière la Stone. J'ai acheté une Jackal, j'en suis ravi! mais j'essaierai bien la 883... hi hi après ma grosse Jackaline, on doit avoir l'impression d'être en VTT!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
MMichel

Message par MMichel »

@ zechef : Si tu passes par la région marseillaise tu peux essayer la mienne (de 883 bien sur), en échange d'un essai de la Jackal ?

Sinon, pour ceux que ça intéresse, je mets mes impressions de HD dans la rubrique adéquate.
A+
ours55

Message par ours55 »

salut à toi
j'étais tenté par son grand frère le 1200 mais j'ai su resister
maintenant c'est compromis pour moi ( et ma breva est tellement craquante ), çà risque d'être guzzi, guzzi et guzzi mais bon y que les couillons qui ne changent pas d'avis
bon vent à toi
ours55
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »