présentation ours55
présentation ours55
salut à tous
comme je cherchai des infos sur les breva je suis tombé ( sans gravité) sur votre site vraiment sympa,
motard depuis 78 avec un 650xs puis une Le Mans 2 en 79/80, puis des jap' pour raison budget puis retour aux source il y a 12 ans de çà avec une ducat' 600ss et en 2001 un calif 1100ie, je viens d'avoir mon cadeau de noël en avance avec une 850 breva
j'habite dans le centre var et me sert de ma bécane pour aller bosser soit sur toulon ou marseille, pas trop de ballades (ma tendre moitié n'a pas la fibre mais compatit à mon addiction) mais quand même 11/12000 par an
je pense vous abreuver de questions, because la breva
appel de phare à tous et longue vie aux guzzistes
PS: 55 c'est pour la date de naissance et ma 1ère c'était un 50 Benelli
comme je cherchai des infos sur les breva je suis tombé ( sans gravité) sur votre site vraiment sympa,
motard depuis 78 avec un 650xs puis une Le Mans 2 en 79/80, puis des jap' pour raison budget puis retour aux source il y a 12 ans de çà avec une ducat' 600ss et en 2001 un calif 1100ie, je viens d'avoir mon cadeau de noël en avance avec une 850 breva
j'habite dans le centre var et me sert de ma bécane pour aller bosser soit sur toulon ou marseille, pas trop de ballades (ma tendre moitié n'a pas la fibre mais compatit à mon addiction) mais quand même 11/12000 par an
je pense vous abreuver de questions, because la breva
appel de phare à tous et longue vie aux guzzistes
PS: 55 c'est pour la date de naissance et ma 1ère c'était un 50 Benelli
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , enfin de retour dans la Famille des Guzzistes !
Je crois que tu possèdes la première Breva 850 du Forum , Bravo.
"La Guzzistite n'a toujours pas de vaccin !!!"
Je Te souhaite longue route avec Ta Breva (reste à convaincre Mme ... ).
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
merci à tous pour l'accueil,
centaurdédé, j'étais déjà de retour dans la famille Guz' puisque je sors de 7ans de vie commune avec une calif'
pour ma miss c'est tres light au niveau sortie bécane ( 2 à 3/an et des petites), çà fait plus de 25ans que je l'ai en passagère occasionnelle et à plein temps pour tout le Reste ( que çà dure)
bon, m'avait l'air d'être une équipe sympa
longue vie à tous et bonne fêtes de fin d'année
ours55
centaurdédé, j'étais déjà de retour dans la famille Guz' puisque je sors de 7ans de vie commune avec une calif'
pour ma miss c'est tres light au niveau sortie bécane ( 2 à 3/an et des petites), çà fait plus de 25ans que je l'ai en passagère occasionnelle et à plein temps pour tout le Reste ( que çà dure)
bon, m'avait l'air d'être une équipe sympa
longue vie à tous et bonne fêtes de fin d'année
ours55
r
Bonjour Ours55 et bienvenue sur le forum!je suis heureux de trouver quelqu'un avec une breva 850,lorsque j'ai acheté ma breva 1100,j'ai hésité très longtemps entre la 850 et la 1100,j'espère un jour pouvoir réellement essayer une 850,je crois que la différence se situe au niveau du couple,en faveur de la 1100,mais il parait que la 850 est plus vive à l'accélération?