Vraiment merci ...rffjeff a écrit :ecco :
2 comme ça et ça devrait tenir

J'avais peur de mettre des vis trop longs et de percer le support sans savoir ce qu'il y a en dessous ...
Je monte çà demain matin après la messe ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est également un 2010 .... Effectivement la pièce se positionne parfaitement sur la batterie , mais ensuite impossible de repositionner la selle.rffjeff a écrit :tu as un modèle 2009 ou 2010 ? la photo de la batterie et de son "verrou" c'est la mienne et aucun souci avec la selle, modèle 2010, moto achetée en mai... aurait-on chacun un exemplaire unique![]()
Ben là ,vu que je commence à en avoir marre , ça va effectivement rester comme ça ....xelos33 a écrit :@ jeanbat
Je trouve que la patte que tu as fabriquée est nickel. En écartant le coté "puriste-full stock", tu pourrais la laisser en place d'autant plus qu'elle est de toute évidence plus solide que l'origine.
Mais ce n'est que mon avis ...
V
Collector, c'était flâtteur, là je sens un soupçon d'amertume...Jackol a écrit :Ou un prototype...jeanbat 31 a écrit : Ouais on peut dire les choses comme ça ...
Y'a un peu de ça quand je vois batterie, je pense à ça:http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5092quatsoupap a écrit :Collector, c'était flâtteur, là je sens un soupçon d'amertume... :lolJackol a écrit : Ou un prototype...