J'ai préféré passer au stade supérieur, tâté de la Ligue 1 : le nettoyeur haute pression !
Chuis donc allé faire un tour porte de Clichy histoire de lui refaire une beauté à l'Eléphant bleu.
Un p'ti coup de "lavage", avec le produit qui lave tout bien. Et un p'ti coup de "rincage", histoire de le rendre toute belle.
J'ai pourtant bien fais gaffe, à me tenir éloigné, à ne pas pourrir l'intérieur du moteur, à y aller en douceur.
Il y a pourtant de l'eau qui est passé sous la selle

J'ai voulu vérifié et en la soulevant j'ai vu des traces de flottes (sur le cache de la batterie toussa toussa) ... Démarrage ok, mais au bout de 300m j'ai le voyant d'huile qui s'est mis en branle pendant 2 minutes .... alors que de l'huile y'en a dedans le moteur

Si certains ont la recette miracle pour karchériser sans soucis, je suis preneur. Car on dirait que toutes mes précautions n'ont pas suffit.