Eric, vieux motard, futur Guzziste
Eric, vieux motard, futur Guzziste
Bonjour à tous,
ca fait du bien d'avoir l'impression d'appartenir à une communauté. Je roule depuis 20 ans sur des japonaises ( dernière en date, toujours à vendre, Yam BT 1100 Buldog ), et rien de tel n'existe. Il est vrai que pour cela , il faut avoir une histoire et une culture.
Je commande ma Norge en Mars ( j'attend la couleur Blanche ).
Bonnes balades à tous
Eric
ca fait du bien d'avoir l'impression d'appartenir à une communauté. Je roule depuis 20 ans sur des japonaises ( dernière en date, toujours à vendre, Yam BT 1100 Buldog ), et rien de tel n'existe. Il est vrai que pour cela , il faut avoir une histoire et une culture.
Je commande ma Norge en Mars ( j'attend la couleur Blanche ).
Bonnes balades à tous
Eric
-
- World Trip Runner
bienvenu sur le forum
bienvenu,
Il me tarde de la voir en blanc la norge.
Tu dois trouver le temps un peu long, mais quel plaisir quand tu vas enfin la voir dans le magasin le jour de la livraison...
Veinard!
Allez à la prochaine.
V à tous.
Il me tarde de la voir en blanc la norge.
Tu dois trouver le temps un peu long, mais quel plaisir quand tu vas enfin la voir dans le magasin le jour de la livraison...
Veinard!
Allez à la prochaine.
V à tous.
-
- World Trip Runner
Bienvenue sur le forum
Moi aussi il me tarde de la voir en blanc, cette nouvelle Norge. tu n'oublieras pas les tofs quand tu l'auras (allez, on te laisse une paire d'heure pour rouler un peu avant
)
D'ici là, patience, patience...
Moi aussi il me tarde de la voir en blanc, cette nouvelle Norge. tu n'oublieras pas les tofs quand tu l'auras (allez, on te laisse une paire d'heure pour rouler un peu avant

D'ici là, patience, patience...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Salut Pinard et re-bienvenue sur ce forum, surtout avec l'excellent choix de cette merveilleuse machine : une Guzzi
Bon, on est un rien facétieux
Regarde :
C'est pour ça qu'il ne reste plus que des neros
Idem avec la couleur bronze...

Bon, on est un rien facétieux

Regarde :
C'est vrai, que Guzzi n'avait pas prévu de vendre autant de rouges, du coup, faute de peinture MG a retiré cette couleur de son cataloguetheblakpowervintage a écrit :... j"espére que motoguzzi a prévu de la peinture en gros pot !

Dernière modification par Byebye le 23 janv. 2011, 12:34, modifié 1 fois.
- jeanbat 31
- European Tour
Bienvenue.
Il est bien ton surnom

Ca te viens d'où, un amour imodéré pour les bonnes choses peut-être, c'est pour cela que tu as choisi MotoGuzzi.
Ca m'a fait ça moi aussi, pour la Norge, pas pour le pinard ( quoique, avec un doigt de modération
)
Allez, avec bon vin pas de médecin.

Il est bien ton surnom

Ca te viens d'où, un amour imodéré pour les bonnes choses peut-être, c'est pour cela que tu as choisi MotoGuzzi.
Ca m'a fait ça moi aussi, pour la Norge, pas pour le pinard ( quoique, avec un doigt de modération

Allez, avec bon vin pas de médecin.

Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Avec beaucoup de certainement !!!