Selle pour griso

En fin de compte mon frère est descendu hier à Marseille, et quand il a discuté avec le gars de chez TJL, celui-ci lui a dit qu'il en avait une en stock, avec a peu pret ce que je voulais, sauf qu'il n'y avait pas d'insert gel médical.
Il m'a envoyé la photo pour que je décide, et j'ai craqué, elle est superbe, de plus il me fait au meme prix que convenu.
Donc, hier soir la selle est arrivé, mais je ferai des photos que ce week end, le soir quand je sors du boulot, il fait nuit.
Par contre, je pense peut-etre, m'etre fait avoir, en contrepartie, le gars de TJL a conservé ma selle d'origine, mais bon voilà c'est fait, je réfléchirai à deux fois la prochaine fois.
Donc, les photos, c'est pour ce Week end et comme il annonce un peu de soleil, je vais la tester sur la route.
Je vous tiens au courant de mes impressions.
Salut.

Sinon, j'ai oublié de vous dire, que l'impression est vraiment superbe quand on est assis, avec le dosseret on se sent bien calée, avec mon gabarit (1,80 m pour 120 kg), je suis un peu sur le réservoir mais il faut le temps que la selle se fasse un peu.
Voilà, le test en grandeur nature est prévu courant Avril, je descend à mon mobilhome à Agde, et je pense le faire par les petites routes si le temps le permet.
A+
Ben si c'est normalMitchi a écrit :belle finition
mais c'est pas normal qu'il garde ta selle d'origine....a ce prix la

Si tu avais procédé normalement, tu aurais envoyé ta selle qu'il aurait refaite avant de te la renvoyer. Dans ton cas il a fait un échange, ce qui revient exactement au même, non

Ils travaillent tous comme ça, ils n'ont pas de stock de selle et ça se comprend.

Donc, la chance que j'ai eu c'était qu'il en avait une en stock, donc pas de délai.
Et c'est normal qu'il a gardé la mienne, mais sur le coup j'ai trouvé ça bizarre, voilà c'est tout.
A+
Pour l'instant par grand chose puisqu'elle n'a pas pu trop l'essayer, chez nous on frole tous les matins le -1, donc pas de moto sauf un samedi, il y a 15 jours, ou j'ai ressorti la moto mais pour faire que quelques kilometres.
Et je confirme, elle beaucoup plus confortable que la selle d'origine, et ce que j'apprécie le plus c'est le dosseret.
Il faudra attendre un peu avoir d'avoir les appréciations de madame, mais je ne manquerai pas de vous tenir informer.
A+
Et je confirme, elle beaucoup plus confortable que la selle d'origine, et ce que j'apprécie le plus c'est le dosseret.
Il faudra attendre un peu avoir d'avoir les appréciations de madame, mais je ne manquerai pas de vous tenir informer.
A+