Fin de journée pour tout le monde il est l'heure d'avoir un peu de temps pour parler entre copain. C'est fait j'ai ma CALIF une vintage noire avec top case (je sais certain n'aime pas mais pour partir c'est pratique je l’enlèverai en solo) et sacoche de réservoir (vintage bien sur). Aujourd'hui j'ai pris un jour de congé et j'ai couru préfecture, assurance et grande toilette pour la belle, à 17 heures elle était propre comme un sous neuf et il me restait 45 mn avant un autre rendez vous alors démarrage première et roule ma poule.
Eh ben mes poteaux j'vous dis pas euhhh!!! si, je vous dis . Petit tour dans la Breizh Lann (campagne bretonne) juste histoire de faire connaissance avec ma belle. Ça fait du bruit, ça vibre, ça envoie du lourd et on en redemande.
Les vitesses pointe/talon J'ADORE un seul faut point mort en 45mn c'est pas beau ça, le freinage c'est un peu plus difficile pas l'habitude d'utiliser le frein à pied sur mon Vstrom quand à la position je reprendrai un terme lu dans un mag de bécane "sénatorial".
Enfin bref rien que du bon mais là je ne vous apprends rien. Ma motarde me tanne déjà pour partir en duo. je pense que je vais aller au job avec (la bécane bien sur) histoire de la prendre bien en main ( je parle de la bécane bande de fripon

) et de faire baver les copains
